twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er juin 2016 à 19h22 par (3 réponses)

bjr a toute

connaissez vous des sports qui facilitent la perte de poids?

Je cours 2 fois par semaine

et je fais de l'ab circle mais cela me donne mal aux genoux avez vous une astuce?

quel sport pRatiquez vous ?

répondre
le 2 juin 2016 à 12h20

Re: Quel sport faites vous pour maigrir

Coucou,je fait mon sport à la maison, si tu as le temps regarde sur youtube il y a beaucoup de "routine sport" et ensuite j'ai fait mon programme.
^^

répondre
le 4 juin 2016 à 11h40

Bonjour,

Moi je fais le top body challenge : 3 fois par semaine du renforcement musculaire environ une demie heure la séance et 2 fois par semaine du cardio idem environ une demie heure.tu auras besoin d'un tapis et de poids et c'est efficace tu vois ton corps se raffermir.
Le renforcement dessine ton corps et génère du muscle ce qui te fait brûler plus de calories et le cardio lui t'aide à brûler ta graisse.
Le programme dure 12 semaines et à chaque fois qu'elle fierté quand tu as terminé ta séance !
Bises

répondre
le 5 juin 2016 à 20h38

Bonjour, avant je courrais mais suite à des douleurs au niveau du pieds je ne peux plus courir alors je marche a grande vitesse et je fais de la corde à sauter. De temps en temps quelques séances d'abdos et fessiers mais sinon j'ai essayé le bodyscult (cf http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bodyscult-800742-0.php) c'est genial car ça redessine vraiment le corps.

Bon courage.

Bises

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQuel sport faites vous pour maigrir