twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 7 juin 2016 à 18h08 par (7 réponses)

Bonjour les Addicts !

La saison des bains de mer a peut-être déjà commencé pour vous !
Dites-moi quelles sont vos astuces beauté pour garder de beaux cheveux tout l'été ?

répondre
le 8 juin 2016 à 14h05

Re: Comment protéger ses cheveux du soleil ?

Bonjour Lily Jane,

Moi je ne fais rien de particulier mais je sais que ce n'est pas bien !

répondre
le 9 juin 2016 à 07h33

Lily Jane (le 08-06-2016 à 14h05) : Bonjour les Addicts !
La saison des bains de mer a peut-être déjà commencé pour vous ! Dites-moi quelles sont vos astuces beauté pour garder de beaux cheveux tout l'été ?

Hi ! ma belle Lily-Jane ♥,

Très bonne question ! J'ai vu qu'il y avait pleins de spray ou fluide protecteur pour nos belles crinières, mais je n'en ai jamais utilisé... Pour l'instant !

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 07:32

de gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 9 juin 2016 à 10h32

Très bonne question car je pars en camping cet été et je ne sais pas quoi mettre pour me les protéger.
Cheveux courts, je ne faisais rien jusqu'à présent mais maintenant ils sont mi-longs.
Existe t-il des produits bio aussi ?

répondre
le 9 juin 2016 à 12h49

Bonjour Lily Sourire

De plus en plus de marques nous proposent des protections pour nos cheveux, c'est une bonne idée oui il faut y penser; j'ai vu Nuxe notamment, et Klorane; ce sont des sprays, alors ça semble bien pratique ! Ce sera à tester pour tous les moments soleil-sans-chapeau

répondre
le 9 juin 2016 à 17h08

Bonjour Lily Jane, je ne me baigne pas, et pas d'exposition au soleil, mais par contre je les protège avec une huile sèche Palmers pour éviter qu'ils se dessèchent, car malgré tout quand je marche mes cheveux sont exposés aux rayons du soleil Clin d'œil, l'oréal a aussi son huile extraordinaire spéciale protection qui est très bien !
biz

répondre
le 10 juin 2016 à 19h14

Salut Lily Jane !

J'habite à côté de la mer et je sais combien il est difficile de garder des cheveux doux et sains tout au long de l'été.
Mais j'ai fini par trouver une astuce rapide, efficace et qui ne coûte quasiment rien : après avoir fait trempette dans l'eau je mets un foulard en soie autour de mes cheveux, ainsi ils sont protégés des rayons du soleil et gardent l'effet wavy de l'eau de mer.

répondre
le 17 mai 2017 à 14h11

petit conseil moi je les protege avec la gamme sol1 sol2 sol3 de system professionnal

j adore l odeur super le resultat top

origincoiffure-laboutique.fr/fr/23-solar

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxComment protéger ses cheveux du soleil ?