twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 juin 2016 à 12h34 par (5 réponses)

Bonjour les Addicts !

La saison du bikini pointe à l'horizon !
Alors pour vous préparez, dites-moi quels sont vos aliments minceur du moment ?
Et vos boissons naturelles (de préférence) ?

répondre
le 14 juin 2016 à 14h13

Re: Vos aliments et boissons minceur ?

Bonjour Lily Jane,

Pas d'aliments ni de boissons minceur pour moi mais je compte faire une huile minceur avec notamment des huiles essentielles !

répondre
le 16 juin 2016 à 13h12

Bonjour Lily Jane, j'ai un peu de mal avec les boissons minceurs, je ne trouve pas que ce soit efficace si à côté on ne fait pas un régime et du sport.
Personnellement je préfère boire 1 L de Contrex par jour et faire un petit régime, ça aide aussi bien que toutes ces boissons qui coûtent très chers Clin d'œil !
biz

répondre
le 16 juin 2016 à 15h41

Lily Jane (le 16-06-2016 à 13h12) : Bonjour les Addicts !
La saison du bikini pointe à l'horizon ! Alors pour vous préparez, dites-moi quels sont vos aliments minceur du moment ? Et vos boissons naturelles (de préférence) ?

Hi ! Ma belle Lily-Jane ♥,

Alors pour ma part je sélectionne les aliments Good pour la ligne du genre crudité Concombre, citron, tomate... et du thé ! Du Thé vert à foison !!! Je réduis les aliments "gras" et évite les écarts fatals pour my body

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 15:41

Et aussi beaucoup de sport pur éliminer toute les toxines, j'ai une bouteille spécialpour faire les water detox et mes bocaux water detox donc c'est le top !

Ready to Beach with my Bikini

de gros bisous

♥ ♥ ♥

répondre
le 17 juin 2016 à 08h01

J'utilise du gingembre râpé porté à ébullition et je rajoute du citron et à consommer sans modération
répondre
le 22 juin 2016 à 14h19

Bonjour Lily Sourire alors, mes aliments minceur préférés sont les fruits !
Très simplement, pour remplacer un dessert un peu trop riche, ou bien un encas un peu trop chocolat...
c'est un bon reflexe à avoir, fruits frais, mais aussi fruits secs - plus faciles à emporter -

Quant à la boisson, je pense au jus de citron !
Tout au long de la journée, il est à ajouter dans un verre d'eau pétillante, ou bien une tasse de thé; il apporte du goût, des vitamines et aurait même des effets " détox " !
Oui, c'est un bon allié

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurVos aliments et boissons minceur ?