twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 juin 2016 à 22h50 par (13 réponses)

Avis à toutes les peaux sensibles: Ce déodorant est fait pour vous.

J'ai l'occasion de le tester dans le cadre d'un projet Trnd et j'en suis très satisfaite. Après avoir essayé d'innombrables marques, j'ai été contrainte d'adopter l'anti-transpirant Dove, le seul qui ne me provoquait pas rougeurs et démangeaisons. Mais je ne raffole ni de son parfum ni de sa texture.

Le déodorant Rogé Cavaillès régule bien la transpiration. Il a une texture crème très agréable, qui laisse respirer la peau et un parfum doux et discret.

Son prix est un peu plus élevé qu'un déodorant classique (environ 7 euros) mais je trouve que sa composition sans paraben et sans sels d'aluminium vaut la peine de le payer un peu plus cher.

Le seul point négatif que je lui ai trouvé est qu'une petite retouche peut parfois être nécessaire en fin d’après-midi lorsque la journée a été trop intense...

répondre
le 18 juin 2016 à 21h21

Re: Déo-soin dermato Rogé Cavaillès

J'ai été tentée par lui mais je n'ai pas encore craquée !

Merci de ta suggestion en tout cas :)

répondre
le 19 juin 2016 à 09h10

Peut-être est ce le bon moment pour se laisser tenter, j'ai vu qu'en ce moment, il est 100% remboursé

anti-crise.fr/remboursements/rembourse-a-100/offre-de-remboursement-roge-cavailles-deodorant-roll-on-satisfait-et-100-rembourse/

Clin d'œil

répondre
le 21 juin 2016 à 18h38

Je fait moi aussi partie des testeuses j'avais en horreur les deo billes car je trouvais un coter "collant" avant qu'ils sèches mais je n'ai pas se problème avec celui ci.
Par contre comme toi certains jours une retouche es nécessaire.

répondre
le 21 juin 2016 à 21h50

bonjour, moi aussi je le test grâce à Trnd , je le trouve top sa texture laiteuse qui ne colle pas,l'odeur est fraiche.Pour ma part le point négatif est un peu de traces d'humidité et comme tu dis la retouche en cas d'efforts intenses.Côté pratique le contenant en verre n'est pas le mieux .

répondre
le 22 juin 2016 à 14h49

J'ai le meme problème pour l'humidité mais c'est léger mais se qui es rassurant c'est qui ne bloque pas la transpiration comme les autres donc peu être meilleurs pour la santé.

Pour le contenant en verre j'aime bien je le trouve plus esthétique et recyclable.

répondre
le 23 juin 2016 à 09h54

j'ai la chance de participer aussi au test par trnd, je le trouve top ,moi qui ai de l'eczema il ne me brule pas comme les autres ,je trouve son parfum leger et tres sympa.Le contenant en verre pour ma part en fait un objet un peu lourd...il faut un bon sac a main...

répondre
le 23 juin 2016 à 11h09

Moi aussi j'ai été retenue par TRND, je pense comme toi qu'il est vraiment doux à l'application et qu'il n'irrite pas du tout.
Le parfum très léger est vraiment agréable et il tient plutôt correctement sur une journée par trop intense.
J'aime bien le flacon qui fait très joli dans ma salle de bain, mais comme il est volumineux et assez lourd, je prend une autre marque plus légère et moins volumineuse dans mon sac à main?

répondre
le 23 juin 2016 à 16h16

Complétement d'accord, je l'ai testé aussi dans le cadre de trnd et suis très satisfaite !
C'est mon nouveau déo ,doux et respectueux de la peau.
le parfum n'est pas agressif, au top ;)

répondre
le 26 juin 2016 à 17h08

Coucou les filles,
Je teste actuellement le déo roll de Rogé Cavaillés par le groupe de testeurs collaboratif TRNDER.
Ayant eu des soucis de brûlures dûes aux composants des déos spray, je ne savais plus quoi appliquer sur mes aisselles. Je connaissais les produits Rogé Cavaillés depuis de longue date, et ne suis pas déçue du résultat du produit testé.
J'ai retrouvé une peau douce et nette. Le produit est une crème qui sèche vite et laisse un voile doux et légèrement parfumé.
L'efficacité est de longue durée, je travaille, suis maman et fais du sport! les journées sont intenses.
Le résultat est au-delà de mes espérances.
Un grand merci à ce produit Rogé Cavaillés (déo roll) qui est aussi efficace que ceux de toute la gamme.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDéo-soin dermato Rogé Cavaillès