twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 juin 2016 à 22h50 par (13 réponses)

<<   1 2

le 27 juin 2016 à 15h09

Re: Déo-soin dermato Rogé Cavaillès

Bonjour , moi aussi je teste le deodorant bille de Rogé cavallès :)

et je partage vos avis , il est tres frais , l'odeur est agréable , discrète . Il ne colle pas . Effectivement il est nécessaire d'en ré appliquer en fin de journée par grosse chaleur .

Pour moi je teste est concluant ! Je n'aimais pas les des billes , mais celui ci me plait .

Je le recommande vivement aux peaux fragile car il est très doux , et surtout ne contient pas de sel d'aluminium et d'alcool

répondre
le 27 juin 2016 à 22h45

Coucou! Je suis aussi sur le test trnd et je suis très content avec cette deo!

Très satisfaite, Je le recommande!

Ideal pour les peaux sensibles, très douce et efficace! avec une texture légere et un parfum très agrable et douce.

Le prix est un peu éleve mais vaut la peine le payer.

répondre
le 7 juillet 2016 à 18h46

Je partage ton opinion JB396.
J'ai également testé ce déodorant dans le cadre du projet TRND et je suis conquise.
Personnellemnt, j'adore l'odeur qui est légère et subtile.
Avec la grande majorité des déodorants l'odeur est beucoup plus forte et je ne trouve pas que cela soit très agréable.
La composition est également un vrai plus !
J'ai deux petits bemols : le prix que je trouve un peu élevé mais surtout le fait que le contenant soit en verre, cela le rend un peu lourd lorsqu'on souhaite l'avoir avec soi dans son sac à main.
Mais sinon l'efficacité est vfraiment au rendez vous, mes aisselles lui dise MERCI !!

répondre
le 8 avril 2017 à 15h14

#InnovationDeoCavaillès j 'ai testé le nouveau déodorant rogé Cavaillés (absorb + Efficacité 48h) il est très efficace plus de probleme d odeur de transpiration de toute la journée, Il est doux et à un parfum discret agréable. Son prix est un peu plus élevé qu'un déodorant classique

répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDéo-soin dermato Rogé Cavaillès