twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 juin 2016 à 11h52 par (9 réponses)

Cette huile a un parfum fort agréable et laisse ma peau super douce.Celle-ci ne tiraille pas et sent bon .Petit bémol, mon mari aussi l'apprécie ;-)

répondre
le 20 juin 2016 à 17h09

Re: Huile de bain et douche Rogé Cavaillès (testée grâce à trnd)

moi aussi je teste cette huile grace à trnd elle est vraiment super on a la peau toute douce et c'est vrai qu'elle sent bon moi ce sont mes 2 ados qui me la piquent Clin d'œil mais mon mari ne tardera pas à le faire aussi

répondre
le 22 juin 2016 à 15h10

Coucou moi je test en se moment le déo j'avoue avoir une attirance pour cette huile ne laisse t-elle pas la peau grasse ?

répondre
le 22 juin 2016 à 15h51

Coucou :-) Pour moi qui ai la peau sèche non.A éviter je pense pour les peaux à tendance grasse ou acnéique.

répondre
le 22 juin 2016 à 23h56

pas du tout mais moi j'ai la peau sèche

mais je trouve que cette huile hydrate sans laisser la peau grasse

et le déo il est comment?

répondre
le 24 juin 2016 à 13h13

J'ai également eu la chance de découvrir l'huile de douche et bain de chez Rogé Cavaillès grâce à TRND et c'est une véritable découverte!!!!
Un véritable soin qui fait du bien :) Peau véritablement adoucit: fini les tiraillement et les petites plaques sèches.
La peau est parfaitement hydratée.
L'huile de douche est délicatement parfumée et petit plus pour les petits et les grands: elle fait plein de mousse!!!!
Top top pour allier hydratation et plaisir au moment de donner le bain aux enfants.
On le partage en famille et on adore ça!!!!
Encore plus en ce moment quand on rentre de la plage pour se débarrasser du sel qui pique la peau ;)

répondre
le 24 juin 2016 à 13h18

Doublement chanceuse je vois ;-)

répondre
le 24 juin 2016 à 15h31

Bonjour à toutes les Addicts !!!

Je fais aussi partie de l'équipe "Peau Veloutée" et j'ai été très surprise par ce produit.
Je pensais qu'une huile de douche serait grasse, non moussante, au contraire ce produit mousse bien, se rince bien sans laisser la peau grasse et luisante.
Ma peau est douce, souple et veloutée, de plus l'odeur est très agréable !!

répondre
le 26 juin 2016 à 00h16

je crois qu'on est toutes agréablement surprises vive huile de bain douche rogé cavaillès quand j'aurai fini mon flacon je compte bien m'en acheté

répondre
le 26 juin 2016 à 21h25

Je ne connaissais pas les produits corps de la marque Rogé Cavaillés, pour moi celle-ci ne faisait que des produits lavant intimes et les pains de savon surgras !
Et bien non, il existe plein d’autre chose, notamment l’huile de douche.
Et bien depuis une semaine que nous l’utilisons à la maison je dois dire que nous sommes devenus fans !
Même les enfants n’en reviennent pas de cette douceur lors de l’application, et le rendu sur la peau lors du rinçage est top, il laisse la peau toute velouté !
Les produits de cette marque sont bons pour la peau, j’ai deux enfants sur trois qui ont la peau hyper sensible et réactive, ce produit leur fait du bien, je vais continuer à l’utiliser.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins Huile de bain et douche Rogé Cavaillès (testée grâce à trnd)