twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 juin 2016 à 15h14 par (10 réponses)

Bonjour les Addicts !

Une tendance est apparue ces derniers temps, celle du mascara un peu "flashy"... On connaissait le noir, le bleu ou encore le marron. Place désormais au doré à paillette ou rose bonbon !

Aimez-vous cette tendance ?

D'ailleurs à ce propos, que pensez-vous de la gamme Vinyl d'Yves Saint Laurent ? Par quelle couleur pourriez-vous vous laisser tenter ?

répondre
le 21 juin 2016 à 13h49

Re: Mascara de toutes les couleurs, vous aimez ?

Bonjour Lily Jane,

Pour ma part, je n'ai essayé que des mascaras noirs et marrons mais un bleu d'Yves Rocher attend patiemment dans mes tiroirs

Je trouve que c'est sympa que les mascaras prennent de la couleur ; ça change !

Pour une soirée le doré peut-être très joli mais si je devais commencer à mettre de la couleur je me dirigerai peut-être vers le prune :)

répondre
le 23 juin 2016 à 10h52

bonjour

j ai toujours mis des mascara de couleur ,

bleu , violet, vert depuis très longtemps,

j adore le bleu, d ailleurs je l’achète chez SEPHORA moyen

mais c est très difficile de trouver pas toutes les marques font des mascaras en couleur, mais j'ai la nette impression, qu'on y reviens

cordialement

lotus

Cool

répondre
le 23 juin 2016 à 17h01

Bonjour Lily Jane, c'est joli en photo sur les mannequins, mais difficile à porter au quotidien, de plus certaines couleurs n'avantagent pas le regard, c'est même ridicule (je pense au rose) !
Je reste classique et préfère continuer à utiliser le noir !
Sourire biz

répondre
le 23 juin 2016 à 22h37

Lily Jane (le 23-06-2016 à 17h01) : Bonjour les Addicts ! Une tendance est apparue ces derniers temps, celle du mascara un peu "flashy"... On connaissait le noir, le bleu ou encore le marron. Place désormais au doré à paillette ou rose bonbon ! Aimez-vous cette tendance ? D'ailleurs à ce propos, que pensez-vous de la gamme Vinyl d'Yves Saint Laurent ? Par quelle couleur pourriez-vous vous laisser tenter ?

Coucou ma belle Lily-Jane ♥,

Le noir est The CLASSIC COLOR, mais j'en ai essayé du vert, du bleu, du marron et même du jaune orange pour des compét' ! Ça change et c'est marrant !

Photo ajoutée le 23/06/2016 à 22:28

Ah non je ne l'ai pas vu ! Je vais aller jeter un coup d’œil ! En tout cas ça change et c'est fun pour faire l'unanimité lors de The Summer ou à la Playa !

de gros bisous

♥ ♥ ♥

répondre
le 24 juin 2016 à 11h55

Lily Jane (le 23-06-2016 à 22h37) : Bonjour les Addicts ! Une tendance est apparue ces derniers temps, celle du mascara un peu "flashy"... On connaissait le noir, le bleu ou encore le marron. Place désormais au doré à paillette ou rose bonbon ! Aimez-vous cette tendance ? D'ailleurs à ce propos, que pensez-vous de la gamme Vinyl d'Yves Saint Laurent ? Par quelle couleur pourriez-vous vous laisser tenter ?

Bonjour Lily Jane,

Le mascara de couleur, j'adore sur les autres lol, je suis fidèle au Noir effet faux cil ( la gamme Yves St Laurent est magnifique :)

J'ai tenté ma chance pour tester le mascara de couleur Vinyl de Yves S t Laurent d'ailleurs, le n ° 01 i'm the clash me plait beaucoup mais pourquoi pas tenter le 02 i'm unpredictable.

Voila mon retour sur le sujet, belle journée et bon week end :)

PS : merci d'avoir accepté mon invitation sur fb, au plaisir de te lire ;-))

répondre
le 24 juin 2016 à 20h58

Bonjour

Pourquoi pas de la couleur pour l'été !!!
doré !!
paillettes à la plage me tente bien ...
la gamme Vinyl je ne connais pas ..
A voir donc..

répondre
le 25 juin 2016 à 18h31

Hello,

Sincèrement je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester un, mais je trouve que c'est une très bonne idée. J'aimerais énormément pouvoir tester un fushia, pourquoi pas justement dans la gamme Vinyl d'Yves Saint Laurent. Je pense que ce sera un prochain achat.
Voili voilou mon petit avis.

répondre
le 26 juin 2016 à 00h38

Bonjour Lily Jane,
pour moi ce n'est pas vraiment une nouveauté en tout cas, depuis le lycée, je porte de temps en temps des mascaras colorés, surtout l'été. Un mauve de Nivéa et en bleu :)
Les mascara YSL m'intéressent mais le prix un peu moins, en alternative pas trop cher, il y a en a chez Yves Rocher en framboise collection de cet été ou bleu, jaune, etc dans les anciennes collections et en plus en solde en moment :)
Bonne soirée

répondre
le 26 juin 2016 à 11h28

bonjour Lily Jane

les mascaras de couleur existent depuis longtemps mais n'avaient pas la côte jusqu'à ce jour, c'étaient les seuls que l'ont pouvait trouver à bas prix pendant les soldes !

je ne pense pas adhérer à cette nouvelle tendance, le noir me va trop bien !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMascara de toutes les couleurs, vous aimez ?