twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 23 juin 2016 à 15h34 par (1 réponse)

Bonjour à toutes !! Rigolant

J'ai pu tester la gamme "Ligne sucre et stévia" de Beghin Say grâce au projet TRND.

La gamme existe en sucre blanc et sucre roux, en sucre en poudre 500g et en morceaux 250g.

Pour les sucres en poudre : l’emballage est pratique. Le pouvoir sucrant est supérieur au sucre classique: 1/2 cuillère correspond à 1 cuillère de sucre habituel. J'ai testé dans un gâteau au yaourt et j'ai trouvé que c'était encore un peu trop sucré. Je pense qu'on pourrait encore diminuer la quantité dans les recettes. La Stévia est 100 % d'origine naturelle et sans calories, donc bonne pour la santé et pour se faire plaisir sans culpabiliser.

Pour les morceaux : Un seul petit morceau suffit pour sucrer le café du matin. Le pouvoir est très sucrant pour moins de calories. Bon pour le goût et pour la ligne.

C'est une bonne alternative au sucre pour continuer à se faire plaisir tout en gardant la ligne Rigolant!!

Et vous qu'en pensez vous??

répondre
le 1er juillet 2017 à 22h41

Re: Gamme "Ligne Sucre et Stévia" de Beghin Say

Tout à fait d'accord avec toi un vrai goût de sucre dans mon café, concernant les gâteaux j'ai divisé le grammage par 3 et la c'est parfait pas de différence en bouche on va enfin pouvoir se faire plaisir sans trop culpabilisé une merveille Langue tirée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsGamme "Ligne Sucre et Stévia" de Beghin Say