Naturel et Bio

Sujet créé le 24 juin 2016 à 11h44 par (7 réponses)

Depuis peu j'ai découvert nos recettes de grand-mères.Et depuis je fais tous,ou presque seule,lessive,je nettoie mes vitres aux vinaigre,gommage:créme bio,et sucre.............

répondre
le 24 juin 2016 à 14h27

Re: faites vous vos produits seule?

Coucou Valence :)

Je ne fais pas mes produits seule mais il faudrait que je m'y mette !

répondre
le 24 juin 2016 à 17h07

Tu verras la puce,s'est facile et sans se ruiner.Bisous.

répondre
le 25 juin 2016 à 08h52

Bonjour Valence Sourire oui beaucoup de produits peuvent être remplacés, c'est plus économique et plus naturel !
Mon chouchou est le vinaigre blanc, vraiment pratique, pour nettoyer, mais aussi détartrer, il est aussi bien en assouplissant pour le linge, en désodorisant dans le réfrigérateur..
tout un tas d'utilisations sont possibles, vraiment c'est idéal et avec un prix mini-mini !

tu as raison, les recettes de grand-mère sont à redécouvrir !

répondre
le 25 juin 2016 à 11h45

ipanema1 (le 25-06-2016 à 08h52) : Bonjour Valence oui beaucoup de produits peuvent être remplacés, c'est plus économique et plus naturel ! Mon chouchou est le vinaigre blanc, vraiment pratique, pour nettoyer, mais aussi détartrer, il est aussi bien en assouplissant pour le linge, en désodorisant dans le réfrigérateur.. tout un tas d'utilisations sont possibles, vraiment c'est idéal et avec un prix mini-mini !
tu as raison, les recettes de grand-mère sont à redécouvrir !

yes ma belle.

bon week-end.Bisous.

répondre
le 3 juillet 2016 à 23h09

Coucou les filles!

En ce qui me concerne, je fais moi même mes cosmétiques, c'est plus économique et au moins j'ai un soin qui répond à 100% à mes besoins. ça va de la lotion, à la crème de jour en passant par le sérum, masque...

Comme j'ai une peau mixte à imperfections, j'ai testé plusieurs recettes de chez aromazone que j'ai finalement arrangé pour avoir un produit qui me corresponde. Et franchement niveau résultat, rien à envier aux grandes marques. Après rien ne m'empêche, d'acheter de tester de temps en temps des produits Sourire

répondre
le 27 septembre 2016 à 23h07

salut les filles ,

je m'y mets doucement mais surement !

ça change ... je sais maintenant ce que je mets sur ma peau !

et sa psychologiquement ça à l'air de faire son effets lol

répondre
le 19 novembre 2016 à 15h27

Coucou les filles

Pour celles qui débutent (comme moi) je vous conseille la box de formule beauté. Elle est bien fournie car j'ai reçu 6 ingrédients naturels et bio avec 3 contenants et tous les accessoires de fabrication. J'ai choisi 3 produits à fabriquer parmi les 6 recettes proposées, et je m'en suis pas mal sortie je dois dire :-)

Je n'aime pas les produits par abonnement mais là il n'y a pas d'engagement, il suffit de cliquer sur son compte client ensuite pour se désabonner, pas de formalisme ! cette formule me permet surtout de tester les ingrédients pour pouvoir orienter mes choix pour plus tard. Je pense rester abonner 2 ou 3 mois pour essayer de fair un peu le tour ...

Je me suis prise au jeu, j'attends la box de décembre maintenant :-)

Si d'autres ont testé je viens partager des astuces de tambouilleuses :-)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biofaites vous vos produits seule?