twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 juin 2016 à 13h44 par (4 réponses)

Grâce à Tnrd, j'ai pu tester la Crème Hydratante Ultra-Confort, et j'en suis ravie !

Cette crème est sublime, elle nourrit la peau en profondeur et la laisse vraiment très très douce :)

Après deux semaines de test, je l'ai adoptée pour une hydratation quotidienne, elle ne me quitte plus !

répondre
le 27 juin 2016 à 10h13

Test Crème Hydratante Rogé Cavaillès

Oui effectivement cette crème est extrêmement doux et crémeux j'ai aussi eux l'occasion de la tester et j'ai suis ravie et la peaux sensibles de mon fils lui dit merci
répondre
le 27 juin 2016 à 15h11

Re: Test Crème Hydratante Rogé Cavaillès

nolawan (le 27-06-2016 à 10h13) : Grâce à Tnrd, j'ai pu tester la Crème Hydratante Ultra-Confort, et j'en suis ravie !
Cette crème est sublime, elle nourrit la peau en profondeur et la laisse vraiment très très douce :)
Après deux semaines de test, je l'ai adoptée pour une hydratation quotidienne, elle ne me quitte plus !

Effectivement , j'ai eu le plaisir de tester cette crème également et suis ravie, surtout pour ma fille ( 9 ans) qui a une peu atopique .
La peau est beaucoup plus douce et mieux hydraté.

répondre
le 7 juillet 2016 à 09h35

J'ai également fait parti de ce projet et j'en ai également un avis très positif.
J'ai adorée l'odeur et la texture du produit qui ne colle pas et pénètre rapidement.
La peau est douce et hydratée pour toute la journée.
Je l'ai adopté et je le recommande.

répondre
le 12 juillet 2016 à 14h42

J'ai également pu tester cette crème, et j'en suis ravie

Ma peau est douce, et son parfum est très agréable

Testé également sur mes enfants et le résultat a été convainquant, surtout pour ma plus jeune qui fait des allergies et ne peut pas mettre tout types de crème

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsTest Crème Hydratante Rogé Cavaillès