twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 juin 2016 à 16h21 par (1 réponse)

En ce moment je teste le nouveau déo-soin dermato de Roger Cavaillès, je le recommande vivement pour celles qui comme moi ont la peau des aisselles fragiles, il la rend très douce, n'irrite pas du tout et on peut l'appliquer tout de suite après épilation, il a une odeur douce et agréable, sèche rapidement et ne fait pas de tâche blanche sur les vêtements foncés seul bémol de ce déo c'est qu'il ne tient pas toute la journée il nécessite une retouche dans l'après-midi.

répondre
le 30 juin 2016 à 06h33

Re: Nouveau Déo-Soin Dermato Roger Cavaillès

rclouve (le 28-06-2016 à 16h21) : En ce moment je teste le nouveau déo-soin dermato de Roger Cavaillès, je le recommande vivement pour celles qui comme moi ont la peau des aisselles fragiles, il la rend très douce, n'irrite pas du tout et on peut l'appliquer tout de suite après épilation, il a une odeur douce et agréable, sèche rapidement et ne fait pas de tâche blanche sur les vêtements foncés seul bémol de ce déo c'est qu'il ne tient pas toute la journée il nécessite une retouche dans l'après-midi.

Bonjour, moi aussi je fais le test ! j'en suis ravie ! La composition est vraiment un plus car j'hésite à mettre trop de produits sous mes aisselles.

Moi il me va, après une journée entière, pas d'odeur de sueur, je suis aussi sèche que le matin, je pense que ça dépends du type de peau. Le parfum est léger c'est l'idéal pour moi

#peaudouce #RogeCavailles @trnd_fr

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsNouveau Déo-Soin Dermato Roger Cavaillès