twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 juillet 2016 à 17h50 par (4 réponses)

Bonjour à tous et toutes

Depuis une semaine je teste le complément alimentaire ARKORELAX d'arkopharma

Les problèmes de sommeil peuvent tous nous toucher un jour ou l'autre.J'avais beaucoup de réveils nocturnes et des difficultés d'endormissement alors pour cette campagne j'ai décidé de me prêter au jeu et de suivre le programme à la lettre.

Un programme naturel a base de 5 plantes et vitamine B6 (valériane, houblon, passiflore, mélisse et eschscholtzia) Plantes reconnues pour aider à la relaxation, faire face au stress quotidien, favoriser l'endormissement, diminuer les réveils nocturnes pour enfin avoir des nuits réparatrices

Ces plantes sont associés a la mélatonine hormone du sommeil pour réduire le temps d'endormissement

Facile à suivre ce programme se base sur la règle des 5A

1 comprime a prendre 1 fois par jour

1/2 avant le coucher

Avaler a distance des repas

Avec un grand verre d'eau

A suivre pendant un mois

Sans somnolence et sans accoutumance ce programme est facile a suivre

Au début pas d'effet ressentis mais au fil de la semaine je me sens plus apaisée , je m'endors plus vite et plus facilement. toujours des réveils nocturnes pour le moment. Au réveil je ne suis pas assommée et je suis plus calme. A voir dans la continuité du traitement

Pour l'innstant j'apprécie ce programme mais je trouve dommage que le prix soit si élevé (14.5 pour 15 jours soit 29 euros pour le programme d'un mois)

répondre
le 21 juillet 2016 à 19h15

Re: #RéveilEnForme avec Arkorelax

Bonjour je suis moi également se programme et en suis contente
répondre
le 21 juillet 2016 à 21h46

Bonsoir,

Je suis aussi de l'aventure!Sincèrement je suis bluffée depuis que j'ai commencé le programme plus de problème pour m'endormir, plus de réveil nocturne et surtout mon horloge biologique a repris du service .
Le matin je me réveil en douceur avec le sentiment d'avoir eu un sommeil réparateur.

répondre
le 22 juillet 2016 à 15h06

Bonjour à toutes,

J'ai la chance de tester les compliments Arkorelax Sommeil.
Mon problème n'est pas à l'endormissement, mais au fait que je me réveille plusieurs fois dans la nuit et très tôt le matin (au lever du jour, même l'été).
Les effets ont été longs à se faire sentir, après 15 jours de traitement..
Pour l'instant, je me réveille toujours aussi tôt, mais je fais ma nuit d'une traite, donc je suis moins fatiguée le matin.
Contrairement aux somnifères que je refuse de prendre, Arkorelax a beaucoup d'avantages : à base d'extraits de plantes, sans accoutumance, ni somnolence.
Je le recommande.

répondre
le 25 juillet 2016 à 12h37

Bonjour, je suis comme vous le programme, Arkorelax Sommeil.
Après, 3 semaines, je suis assez contente.
Je m'endors rapidement, mais je me réveille encore une fois par nuit.
Au réveil, je me sens plus calme et apaisée, certes moins fatiguée.
Il reste encore une semaine, alors on verra .....

A suivre...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres#RéveilEnForme avec Arkorelax