twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 juillet 2016 à 11h25 par (3 réponses)

Bonjour à tous,

Je teste actuellement et depuis une dizaine de jours, le programme ARKORELAX SOMMEIL. Grace au site TRND. Le programme se déroule sur un mois. Celui-ci est destiné aux personnes de plus de 15 ans qui ont des troubles du sommeil, dut à l'anxiété, à des épisodes de stress, des journées chargées.... ce qui peut entraîner des répercutions sur la qualité du sommeil.

• C'est un complément alimentaire triple action: Relaxation et endormissement facilité, diminution des réveils nocturnes et réveil sans somnolence.
  • A base de 5 extraits de plantes aux effets relaxants, associées à la mélatonine, hormone naturelle du sommeil, et à la vitamine B6.

Sans accoutumance, disponible en pharmacies et parapharmacies, il est fabriqué en France.

Son prix moyen est de 14,50e la boite de 15 comprimés, à raison d'un comprimé par jour.

Après, 10 jours de prise, je me sens moins agitée, je m'endors plus rapidement, je me réveille encore une fois par nuit, au lieu de 2 à 4 fois, mes réveils sont encore un peu difficile. Je continue avec curiosité et envie de pouvoir bénéficier des bienfaits d'un sommeil réparateur.

A suivre....

répondre
le 17 juillet 2016 à 15h00

Re: #ReveilEnForme

Bonjour,

Je suis en le même cas qu'Isa101. Ce produit me plait beaucoup car il est à base de plantes.

Pour le moment, je continue à me réveiller en pleine nuit mais je suis plus relaxée au coucher.

Le réveil est encore un peu difficile mais il me reste encore 15 jours pour me faire une idée plus précise.

répondre
le 21 juillet 2016 à 17h59

Bonjour,

moi aussi, je participe au test. Je m'endors beaucoup plus rapidement (du moins 5 jours sur 7) et tout naturellement. Mes réveils nocturnes sont moins fréquents. Par contre, je suis réveillée très très tôt. Je suis quand même globalement satisfaite car il y a eu une nettement amélioration de la qualité de mon sommeil!.

Produit que je recommande fortement !

répondre
le 25 juillet 2016 à 12h27

Hello, je viens vous faire un petit point, après 3 semaines de programme Arkorelax Sommeil.
Et bien rien n'a vraiment changé, je me réveille encore une fois par nuit.
Je m'endors plus rapidement certes, et au réveil je suis plus calme et toujours moins fatiguée.
Je ne vois pas plus de changement, mais il reste encore une semaine, alors on verra bien.

A suivre

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres#ReveilEnForme