Naturel et Bio

Sujet créé le 8 juillet 2016 à 14h31 par (16 réponses)

J'ai été sélectionné depuis quelques temps pour ce produit.
Je ne sais pas si c'est un effet placebo ou si cela fonctionne vraiment mais mon sommeil c'est amélioré depuis.
Je dors mieux et me reveille plus facilement.
Je recommande ce produit !

répondre
le 13 juillet 2016 à 22h33

Re: Arkorelax sommeil

marelia (le 08-07-2016 à 14h31) : J'ai été sélectionné depuis quelques temps pour ce produit. Je ne sais pas si c'est un effet placebo ou si cela fonctionne vraiment mais mon sommeil c'est amélioré depuis. Je dors mieux et me reveille plus facilement. Je recommande ce produit !

Bonsoir Marelia, Bonsoir à tous,

J'ai moi aussi été sélectionnée (par le site TRND° pour participer à ce test Arkorelax sommeil. J'en suis à ma 11ème nuit. Les deux premiers soirs je me suis endormie très vite et j'ai très bien dormi! tout comme vous, je me suis dit que c'était peut-être un effet psychologique... que le fait de prendre un comprimé... ou une coïncidence... Mais finalement, pas du tout! Depuis je dors beaucoup mieux. Je ne fais pas de très longues nuits mais elles sont bien meilleures qu'avant la cure. plus reposantes et sans interruption et surtout, jusqu'ici, plus de problème d'endormissement! Car dans mon cas, le pire était de me coucher, de commencer à penser, ressasser regarder le réveil, se relever ou pas, personnellement si je me relève c'est fichu!

Pour l'instant ce produit me convient très bien. Je suis vraiment contente de l'avoir découvert par ce test!
J'espère qu'au bout des 30 jours mon corps se sera reposé et que je ferai encore des bonnes nuits sans les comprimés. A toutes celles et ceux qui comme moi préfèrent utiliser une méthode douce quand c'est possible, je ne peux que vous recommander d'en faire vous-même l'expérience.

Bonne soirée et surtout bonne nuit

répondre
le 19 juillet 2016 à 20h26

moi aussi j'ai été sélectionnée pour ce test et je pense comme toi.Je m'endors plus vite et plus relax.Du coup, je me réveille mieux, plus en forme.A recommander!

répondre
le 19 juillet 2016 à 21h37

Moi aussi je teste le produit et j'avoue que j'ai été agréablement surprise.
Depuis que j'ai commencé et au bout d'une semaine environ je ne me réveille plus fatiguée le matin, je suis beaucoup plus en forme...Je n'ai pas de problème actuellement pour m'endormir et je me réveille pas souvent la nuit mais la je dors réellement comme un bébé et l'effet bénéfique est surtout pour moi au réveil alors moi aussi je recommande....

répondre
le 20 juillet 2016 à 13h25

Bonjour !
J'ai également été sélectionnée par TRND et j'aurais aimé partagé votre enthousiasme.
Malheureusement, au bout de 15 j de traitement, aucune amélioration ne s'est fait sentir.
Pas même la première nuit !
Je pense que mon cas est désespéré, mais pour rien au monde je n'envisage de soins plus lourds.
Je continue donc de me réveiller à de multiples reprises la nuit et de ne jamais avoir mon compte de sommeil idéal.
Depuis 22 ans, mon sommeil s'est littéralement détérioré.
Si vous connaissez des traitements miraculeux ou de bons médecins qui pratiquent de la médecine parallèle, je suis preneuse !
Bonne continuation

répondre
le 21 juillet 2016 à 00h42

christine6 (le 20-07-2016 à 13h25) : Bonjour ! J'ai également été sélectionnée par TRND et j'aurais aimé partagé votre enthousiasme. Malheureusement, au bout de 15 j de traitement, aucune amélioration ne s'est fait sentir. Pas même la première nuit ! Je pense que mon cas est désespéré, mais pour rien au monde je n'envisage de soins plus lourds. Je continue donc de me réveiller à de multiples reprises la nuit et de ne jamais avoir mon compte de sommeil idéal. Depuis 22 ans, mon sommeil s'est littéralement détérioré. Si vous connaissez des traitements miraculeux ou de bons médecins qui pratiquent de la médecine parallèle, je suis preneuse ! Bonne continuation

Bonsoir Christine6,
Je suis désolée que ça ne fonctionne pas pour vous :-( Si je peux me permettre, vous les prenez "correctement"? éloigné des repas ou d'une collation, en buvant suffisamment? j'ai lu dans un des commentaires qu'une personne avait pris le comprimé trop rapidement après le repas et n'avait pas ressenti d'effet ce jour là.

Comme vous, je n'ai pas envie de prendre de somnifères. Je suis au 19ème jour de cure et ça me convient bien pour l'instant, mes nuits sont toujours courtes mais je me sens plus reposée et surtout je m'endors rapidement. Je ne peux pas vraiment vous aider, je ne suis qu'une testeuse lambda, bien heureuse que TRND m'ait fait découvrir Arkorelax.sommeil.

Vous n'êtes pas un cas désespéré ;-) Si vous n'êtes pas réactive à ce produit il y a très certainement autre chose qui vous conviendra mieux. Avez-vous pris conseil auprès de votre pharmacien? médecin? un acuponcteur ou un ostéopathe? tous ont de bons résultats il suffit je pense de trouver "LE" truc qui vous va . (Attention aux "traitements miraculeux" comme vous dites et aux personnes mal intentionnées qui profitent de la détresse des gens, malheureusement il en existe...)

Je ne vous suis pas très utile et je le regrette mais notre conversation aidera peut-être d'autres personnes passant par ici.

Je n'ose pas vous souhaiter une bonne nuit, à moins que mon message vous ait quand même un peu réconfortée ou complètement assommée Clin d'œil

répondre
le 21 juillet 2016 à 18h39

j'ai aussi essayé arkorelax un produit à base de plantes et j'ai retrouvé un bon sommeil réparateur je m'endors vite et je me réveille en pleine forme je le conseille

répondre
le 21 juillet 2016 à 18h40

Je suis bien d'accord ce produit naturel est efficace et je le recommande.

répondre
le 21 juillet 2016 à 22h12

Moi aussi j ai été sélectionnée pour tester Arkorelax .
Je suis plutôt mitigée quant à son efficacité.
Parfait pour s endormir rapidement mais le souci est la durée d efficacité du comprimé.
En effet,je me réveille vers 5h du matin et impossible de me rendormir .
répondre
le 22 juillet 2016 à 17h00

j ai pu tester arkorelax et je suis enchante du resultat le sommeil vient facilement moins de nuits agitees si je me reveille je me rendort plus facilement et surtout je me leve le matin sans avoir la tete dans le gaz tres contente d avoir pu tester ces gelules

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioArkorelax sommeil