twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 12 juillet 2016 à 06h13 par (3 réponses)

#RéveilEnForme Grâce à TRND je suis en train de tester les comprimés Arkorelax Sommeil de Arkopharma.
ce sont des plantes donc pas d’accoutumance.
ça fait maintenant 15 jours que je prends un comprimé chaque soir, 30 minutes avant d'aller me coucher et je me sens bien, relaxée et je m'endors beaucoup plus vite.
j'ai déjà gagné 2 heures de sommeil par nuit, qui pour moi est énorme et je me réveille en pleine forme.
je suis déjà plus que satisfaite et j'ai recommandé Arkorelax à toutes les personnes qui ont comme moi des difficultés d'endormissements et des réveils nocturnes.

répondre
le 22 juillet 2016 à 05h54

Re: ARKORELAX sommeil

Bonjour, je test actuellement, ARKORELAX SOMMEIL, pendant 1 mois, 1 gélules le soir, après 15 jours, je dois reconnaître que je m'endors très facilement, mais la gélule fait effet 1 ou 2 heures après la prise !!!!!!!!
mais le continue a me reveiller au moins 1 fois par nuit !!!!, il me reste encore 15 jours de test et j'espère que ce problème disparaitra dans les jours a venir.Lors du reveil, je ne ressens aucuns effets de somnolence.......
un reveil en forme, donc merci a TRND pour ce test sommeil, un petit hic....
le prix très élevé pour 1 mois de sommeil.

répondre
le 25 juillet 2016 à 12h47

Bonjour, comme Clementine1964, je teste le programme Arkorelax Sommeil, grace au site TRND.
Je suis à 3 semaine de prise, et le résultat est satisfaisant.
Je m'endors rapidement, mais je me réveille encore parfois une fois par nuit.
Je me sens plus calme et apaisée au réveil, et bien moins fatiguée qu'auparavant.
Il reste une semaine, et j'espère ne plus me réveiller du tout la nuit.

A suivre...

répondre
le 25 juillet 2016 à 13h51

BONJOUR, il me reste 1 semaine pour ce test Arkorelax sommeil, et j'ai le même résultat que vous, je m'endors facilement, a réveil je suis reposée, mais je me réveil encore les nuits, donc j'espère avoir en fin de semaine un résultat très satisfaisant......

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresARKORELAX sommeil