twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 juillet 2016 à 14h30 par (1 réponse)

Bonjour!!

J'ai eu la chance d'avoir pu tester grâce à trnd, la crème hydratante Rogé Cavaillès et j'en suis ravie!!

Ma peau habituellement sèche est toute douce, c'est une crème simple à appliquer et elle ne laisse aucune texture grasse à la surface de la peau, son parfum est également très agréable.

J'aimerais vous faire part que je l'ai testé sur mes enfants (6 et 5 ans) et le résultat a été très convainquant, d'autant plus que ma fille de 5 ans ne peut pas mettre n'importe quelle crème car elle a une peau très fragile et a souvent des allergies.

Voilà mon petit avis sur cette crème, et vous qu'en pensez vous?Sourire

répondre
le 12 juillet 2016 à 19h57

Re: Crème hydratante ultra confort Rogé Cavaillès

Bonjour,

Je fais partie de trnd et j'ai aussi la chance de tester la crème hydratante Rogé Cavailles. Je suis très contente car j'ai pu remarqué rapidement que lorsque je l'appliquais sur mes jambes elles étaient plus douces que d'habitude.

Elle est enrichie en surgras vitaminé et en beurre de karité, elle nourrit ma peau en profondeur et elle devient plus souple et plus confortable.

Comme elle destinée pour les peaux sèches et peaux sensibles, je l'applique chaque semaine dès que ma peau en ressent le besoin, les effets sont rapides.

Bonne journée.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème hydratante ultra confort Rogé Cavaillès