twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 18 juillet 2016 à 12h52 par (4 réponses)

Bonjour,

Je suis membre de TRND et je teste depuis plus de 15 jours Arkorelax Sommeil.
J'ai retrouvé un meilleur sommeil, même si je me réveille encore un peu la nuit, mais je me rendors immédiatement.
Le matin, je ne suis plus fatiguée.
Petit problème : j'ai du mal à m'endormir.

répondre
le 22 juillet 2016 à 08h42

Re: ARKORELAX SOMMEIL

cathy0606 (le 18-07-2016 à 12h52) : Bonjour,
Je suis membre de TRND et je teste depuis plus de 15 jours Arkorelax Sommeil. J'ai retrouvé un meilleur sommeil, même si je me réveille encore un peu la nuit, mais je me rendors immédiatement. Le matin, je ne suis plus fatiguée. Petit problème : j'ai du mal à m'endormir.

bonjour je me joins à ta conversation j ai eu aussi l occasion de le tester par le biais de TRND ..et je trouve que mon sommeil est different plus reposant ..meme si je me leve la nuit pour ma fille ..le matin je suis plus detendu ..j ai vraiment un sommeil reparateur

répondre
le 22 juillet 2016 à 09h30

je suis membre de trnd aussi j'ai testé arkorelax sommeil et moi j'ai eu une efficacité à l'endormissement et non aux réveils nocturnes et au lever; il ne faut vraiment pas oublier de la prendre 30mn avant d'aller dormir.....et régulièrement

répondre
le 22 juillet 2016 à 13h23

aurelie620 (le 22-07-2016 à 08h42) : bonjour je me joins à ta conversation j ai eu aussi l occasion de le tester par le biais de TRND ..et je trouve que mon sommeil est different plus reposant ..meme si je me leve la nuit pour ma fille ..le matin je suis plus detendu ..j ai vraiment un sommeil reparateur

Je suis d'accord avec toi.
Je dors beaucoup mieux et ne suis pas fatiguée le matin, malgré du mal à m'endormir mais, depuis 2 jours, j'arrive à m'endormir plus rapidement

répondre
le 22 juillet 2016 à 13h24

cybnat (le 22-07-2016 à 09h30) : je suis membre de trnd aussi j'ai testé arkorelax sommeil et moi j'ai eu une efficacité à l'endormissement et non aux réveils nocturnes et au lever; il ne faut vraiment pas oublier de la prendre 30mn avant d'aller dormir.....et régulièrement

Je la prends bien régulièrement et 30 mn avant d'aller me coucher et, depuis 2 jours, je m'endors plus rapidement

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioARKORELAX SOMMEIL