twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 juillet 2016 à 17h08 par (6 réponses)

Bonjour, j'ai toujours eu la peau assez déshydratée (pas sèche car les huiles et beurres ne me donnent pas une jolie peau mais encrassent mes pores et elle est toujours en manque d'eau..) et j'utilisais beaucoup de produits ( nettoyants et démaquillants agressifs avec des sulfates , crèmes avec de l'alcool etc..).
J'ai donc essayé d'arrêter tous ces produits et je n'utilise qu'un savon naturel surgras pour le visage une fois par jour et ensuite une brume d'eau thermale ( et une crème bio quelque fois).
Ma peau est plus belle, mes pores un peu plus ressérés et je n'ai plus trop de boutons ....Cependant je ne sais pas si c'est la bonne solution..qu'en pensez vous? ( j'ai déjà testé des produits pharmaceutiques pour peaux très sèches, mais j'ai aussi attrapé des points noirs en testant des produits assez chimiques..)

répondre
le 25 juillet 2016 à 16h56

Re: Déshydratation de la peau

XxJulie202 (le 19-07-2016 à 17h08) : Bonjour, j'ai toujours eu la peau assez déshydratée (pas sèche car les huiles et beurres ne me donnent pas une jolie peau mais encrassent mes pores et elle est toujours en manque d'eau..) et j'utilisais beaucoup de produits ( nettoyants et démaquillants agressifs avec des sulfates , crèmes avec de l'alcool etc..). J'ai donc essayé d'arrêter tous ces produits et je n'utilise qu'un savon naturel surgras pour le visage une fois par jour et ensuite une brume d'eau thermale ( et une crème bio quelque fois). Ma peau est plus belle, mes pores un peu plus ressérés et je n'ai plus trop de boutons ....Cependant je ne sais pas si c'est la bonne solution..qu'en pensez vous? ( j'ai déjà testé des produits pharmaceutiques pour peaux très sèches, mais j'ai aussi attrapé des points noirs en testant des produits assez chimiques..)

bonjour julie,

ue belle peau doit être toujours bien hydratée l'étè comme l'hiver même une peau a tendance grasse

je vous conseille une crème que l'on peut aussi bien mettre le jour et la nuit de texture très légère et absolument pas grasse elle s'adapte a tous type de peau, je l'ai suggéré a plusieurs amies et toutes ont été satisfaites c'estune crème naturelle a base d'huile d'argan de la marque conceptb, on peut se la procurer sur leur siite .

boone journée

répondre
le 21 août 2016 à 17h44

Bonjour Moi aussi j'ai eu le même problème pendant longtemps !
Plaques sèches, boutons, points noirs sur le nez etc...
Et puis j'ai découvert la gamme visage de chez It Works!
A base de plantes.
Je n'utilise plus que ça !
Le nettoyant et le spray hydratant/tonifiant entre autres !
La gamme marche aussi pour les peaux à problèmes comme les ados ont souvent.
répondre
le 5 octobre 2017 à 15h18

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi pendant des années. Mais ça c'était avant....

Depuis que j'utilise le lait corps au magnolia de la marque Gellé Frères, je ne suis plus embêtée.

Je ne supporte plus les produits chimiques. Je privilégie que les produits extraits de plantes.

répondre
le 15 octobre 2017 à 23h57

Bonjour , pour commencer je tiens a vous dire que je suis esthéticienne mais que je ne viens pas critiquer vos routine beauté bien au contraire je serais juste la pour vous apporter un conseil beuté.

premièrement : une peau doit être nettoyer et demaquillant correctement tous les jours avant d'appliquer quoi que se soit dessus.

deuxièmement : un gommage et un masque doit être fait deux fois par semaine pour éliminer les peaux morte et les impuretés.

troisièmement : une crème hydratante doit être appliquer chaque matin et chaque soir.

donc vous dite avoir une peau grasse mais en meme temps une peau sèche, se qu'il ne faut pas confondre c'est le type de crème associer a son type de peau.

quand on a une peau sèche qui tiraille, qui desquame c'est que l'on a une peau qui manque de gras donc nous allons utiliser une crème nutritive pour nourrir, si a l'inverse vous avez une peau seche a tendance grasse c'est que votre est peau manque simplement d'eau et surtout pas de gras donc on va utiliser une crème hydratante, hydra comme eau, nutritive comme gras, c'est pas facile au début mais si vous assimilé se conseille tous deviendra plus facile pour choisir votre crème .

je pense qu'actuellement votre huile crème doit être beaucoup trop riche se qui provoque cette impressions de peau luisante pas au top, donc si vous passer a des crmes juste hydratante a base d'eau normalement votre peau sera beaucoup plus belle.

ensuite si vous avez une peau mixte il faut privilegier les crème riche ou hydratante la nuit mais utiliser des crème pour peau grasse le matin se qui va permettre de reguler les glandes sebacés et évité cette excès de sebum.

on nettoye sa peau le soir intensément mais moins le matin juste un coton et de la lotion car nous avons un film qui se produit la nuit qui s'apelle le film hydrolipidique, qui permet de proteger sa peau toute la journée se qui si vous le nettoyer le matin ne va plus la protegé de toutes les agressions exterieur et rique de vous créer des problèmes de peaux.

j'espere que vous prendrez mon conseille comme bon et pas comme une critique ou moquerie car la n'etant pas du tous mon intention.

bonne soirée.

répondre
le 22 novembre 2017 à 13h18

Bonjour je vous conseil la crème moisture surge de clinique elle est vraiment génial pour bien hydrater la peau !

répondre
le 2 juillet 2018 à 10h05

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéDéshydratation de la peau