twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 23 juillet 2016 à 19h52 par (1 réponse)

BONJOUR.
J' AI TESTE LA LIGNES BEGIN SAY AU SUCRE ET EXTRAIT DE STEVIA UN VRAI PLAISIR LE MOREAU DE SUCRE PLUS PETIT MAIS AUSSI EFFICACE QU UN SUCRE CLASSIQUE AVEC EN PRIME LE MEME POUVOIR SUCRANT JE VOUS LE RECOMMANDE

répondre
le 11 juillet 2017 à 21h40

Re: LIGNE AU SUCRE ET STEVIA BéGIN SAY

Bonjour.
Je l ai teste aussi et je l ai fait tester a plus de 20 personnes...ils ont tous eu le meme avis sauf une personne.
On a tous ressenti une différence gustative en comparaison au sucre que nous connaissons, que soit celui roux ou blanc, mais cette différence pour un seul d entre nous ne l a pas dérangée.
Pour tous les autres, moi comprise, le stevia a rendu nos boissons chaudes abjectes.
Certains les ont trouvees tellement repoussantes au point de rajouter du sucre de betterave en plus pour cacher le gout devenu horrible du cafe.
J'ai utilisé le Doypack poudre Ligne au sucre blanc et aux extraits de Stévia pour mes préparations patisseries.
Sincèrement, pour ce qui concerne le gout, mélangé avec les autres ingrédients, on ne s'aperçoit meme pas de la différence.
Personellement, sachant que le vrai sucre stevia a une couleur verte et que celle proposee dans les points ventes est blanche, j en deduit que le sucre stevia en vente n est pas du pur stevia et que donc les effets souhaites promis n y sont pas en realite etant melange a autre que du stevia...deception.
D autant plus que melanger le stevia a d autres type de sucres pour en cacher son gout soit en realite une tecnique commerciale.
Les gens souvent trop presses lisent stevia et pensent a tort, qu il y a que du stevia...et bain non, c est melange...donc pouvoir sucrant deux fois moins, si c est melange, ou est l interet?
Au final, je ne racommande absoulement pas la ligne sucre et stevia beghin say.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurLIGNE AU SUCRE ET STEVIA BéGIN SAY