twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 août 2016 à 18h34 par (5 réponses)

Coucou les filles, avez vous déjà été contactées par des marques pour recevoir des produits ?

Si oui, lesquelles ? et au bout de combien de temps ?

Merci de vos réponses ♥

répondre
le 16 septembre 2016 à 15h26

Re: partenariat avec les marques

Bonjour, je me posais la même question que toi, mon blog va avoir 1 an bientôt, j'ai bien rempli mon profil pour les marques mais je n'ai jamais été contacté via BA En pleurs

j'espère un jour, sinon il faut prendre les devants et contacter nous même !

belle journée

répondre
le 7 octobre 2016 à 13h22

Depuis que j'ai créé mon blog j'ai été contacté que 3 fois, mais franchement il vaut mieux que tu démarches par toi-même les marques pour décrocher un partenariat.
En sachant que souvent le partenariat ne dure pas longtemps.
On va t'envoyer un produit qu'il va falloir tester et publier ton avis sur ton blogs, la marque t'impose des liens, et souvent tu dois le faire dans le mois qui suit la réception du produit.
Certaines marques envoient un 2ème plus tard mais c'est plus rare !
biz ♥

répondre
le 7 octobre 2016 à 19h07

Coucou Meili, merci pour ta réponse, car j'ai l'impression que c'est un sujet tabou lol j'ai déjà eu des partenariats que j'ai démarché par moi même, mais comme il y avait sur B.A une page ambassadrice dédiée je me disais que ça faciliterait les contacts, il faut croire que pas trop ;) gros bisous

répondre
le 9 novembre 2016 à 13h46

coucou flor je fais mes démarches moi même, il y a a des périodes où j'ai beaucoup de réponses positives, d'autres plus calmes, sur 10 demandes j'ai 1 à 3 favorables. Avant de faire mes démarches la recherche est longue, je cherche fonction des produits naturels et bio que j'aimerais découvrir, j'essaie de présenter des nouvelles marques. Je regrette que certaines blogueuses se contente de contacter la marque que je viens de présenter sur mon blog. Sinon par rapport à mon profil ambassadrice j'ai eu très peu de contact.

Des marques qui ont été satisfaites de mes articles me recontactent parfois, mais je fais en sorte que la même marque ne paraissent pas trop souvent pour ne pas lasser les lectrices.

j'espère avoir répondu à ta question bonne journée

répondre
le 9 novembre 2016 à 19h26

Coucou Jo :) merci pour ta réponse et ton partage d' expérience, c'est vrai que tu me fais découvrir de jolies marques bio et j'aime beaucoup ! merci :))

j'ai pu remarquer aussi que certaines marques revenaient souvent sur les blogs.

Pour ma part ça m'est déjà arrivé quelques fois de démarcher et d'avoir un partenariat mais rien de régulier. Je n'ai pas pris le temps de le faire sérieusement. ça viendra peut-être ;)

Je trouve vraiment dommage qu'il existe cette page d'"ambassadrice" et que ça ne serve à rien.

des bisous et belle soirée à toi :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespartenariat avec les marques