twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 juin 2007 à 11h00 par (14 réponses)

Hier, j'ai craqué pour le nettoyant moussant de caudalie, il coute 12,85€ mais il est super bien, je l'ai testé ce matin et il nettoie super bien et laisse une peau douce!

Vous connaissez ?
répondre
le 12 juin 2007 à 12h24

Re: SOIN CAUDALIE

Il est très doux, et surtout il se rince très facilement, c'est ce que j'aime dans ce produit! Et le parfum, c'est génial!
PS : chez parashop il est à moins de 9 €, essaie de voir!

Bonne journée!
répondre
le 12 juin 2007 à 13h44

moi aussi je l utiliser et je le trouve très bien c est un bon produit
répondre
le 12 juin 2007 à 17h16

oui c'est vrai quil est bien!
jaime beaucoup aussi lhuile purifiante!
répondre
le 12 juin 2007 à 19h42

oui je le connais j'adore la marque caudalie
répondre
le 12 juin 2007 à 22h47

J'aime bien la texture et le parfum mais je trouve qu'il ne nettoie pas trop...
je ne l'utilise donc pas tous les jours...
et je ne pense pas en racheter.
répondre
le 13 juin 2007 à 07h18

Non je ne connais pas mais j'ai essayé il y a quelque temps un contour des yeux de Caudalie, et j'ai fait une grosse allergies.Je pense qu'il y avait un composant que je n'ai pas supporté.Depuis je fais très attention aux soins que je teste.Bises.
répondre
le 13 juin 2007 à 10h01

mon ami me l'a offert pour mon anniversaire, je ne connaissais pas le prix lol! tant pis...
en tout cas je l'adore, tant sa texture son parfum que son efficacité...je trouve qu'il nettoie bien ma peau, je ne l'utilise que le soir.
répondre
le 13 juin 2007 à 13h50

Bonjour.

Moi aussi j'aime beaucoup les produits de Caudalie autant que Nuxe, perso. Leur nouveau gommage pour le corps est formidable.

Bonne journee.
répondre
le 13 juin 2007 à 15h10

Bonjour,
Non, je ne connais pas le nettoyant moussant de chez Caudalie, il paraît que leurs soins pour nettoyer ou démaquiller le visage sont bien. Sinon, quel type de peau as-tu ???
Merci de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin nettoyant moussant Caudalie