twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les ans, rentrée rime avec nouveautés beauté et notamment en parfumerie avec le lancement de nombreux nouveaux parfums.

Modern Princess, N°5 L'Eau ou Kenzo World... Les avez-vous testés ? Avez-vous craqué ? Dites-nous tout sur vos préférences parmi toutes ces belles créations olfactives.

Lily Jane

répondre
le 1er septembre 2016 à 13h41

Re: Parfums de la rentrée : Modern Princess, N°5 L'Eau ou Kenzo World, quel est votre parfum préféré ?

Bonjour Lily Jane,

Je n'ai pas encore été voir les nouveautés en parfumeries !

répondre
le 1er septembre 2016 à 18h24

Re: Parfums de la rentrée : Modern Princess, N°5 L'Eau ou Kenzo World, quel est votre parfum préféré ?

Bonjour Lily Jane, j'ai été testé bien entendu le nouveau Kenzo world, le départ est très fleuri, léger, mais pas aussi accrocheur que Kenzo Flower.
Les notes sont un peu trop légères à mon goût et je trouve qu'il a un côté de "déjà senti".
Il me fait penser à une edt de chez l'Occitane, celle qui connait vont certainement la reconnaître.
La tenue est assez moyenne.
Le flacon est surprenant, très végétal, pas très pratique à utiliser.
Ce n'est pas donc pas le gros coup de coeur pour ce nouveau Kenzo Incertain Biz

répondre
le 1er septembre 2016 à 18h55

Meili (le 01-09-2016 à 18h24) : Bonjour Lily Jane, j'ai été testé bien entendu le nouveau Kenzo world, le départ est très fleuri, léger, mais pas aussi accrocheur que Kenzo Flower. Les notes sont un peu trop légères à mon goût et je trouve qu'il a un côté de "déjà senti". Il me fait penser à une edt de chez l'Occitane, celle qui connait vont certainement la reconnaître. La tenue est assez moyenne. Le flacon est surprenant, très végétal, pas très pratique à utiliser. Ce n'est pas donc pas le gros coup de coeur pour ce nouveau Kenzo Biz

Merci beaucoup Meili, je suis contente d'avoir ton avis sur Kenzo World.

Es-tu allée découvrir L'Eau n°5 ? J'aimerais beaucoup savoir ce que tu en penses.

Bonne soirée,

Lily Jane

répondre
le 1er septembre 2016 à 19h58

Non pas encore, mais j'aimerais bien la découvrir Clin d'œil biz

répondre
le 2 septembre 2016 à 12h49

Meili (le 01-09-2016 à 19h58) : Non pas encore, mais j'aimerais bien la découvrir biz

moi j'ai pas teste les nouveuares "kenzo" je porte un ancien..."jeux d'amour" que j'adore je l'ai eu recement pr mon anniversaire

répondre
le 2 septembre 2016 à 15h17

Lily Jane (le 02-09-2016 à 12h49) : Bonjour à toutes et tous,
Comme tous les ans, rentrée rime avec nouveautés beauté et notamment en parfumerie avec le lancement de nombreux nouveaux parfums.
Modern Princess, N°5 L'Eau ou Kenzo World... Les avez-vous testés ? Avez-vous craqué ? Dites-nous tout sur vos préférences parmi toutes ces belles créations olfactives. Lily Jane

Coucou Lily Jane,

Alors pour ma part, côté parfums masculins fraîchement sortis, j'adore Endymion Concentré de Penhaligon's que j'ai découvert grâce à votre article (Merci !) ainsi que Petit Matin de Maison Francis Kurkdjian.

Je n'ai pas encore testé Bad, le nouveau Diesel dont les notes de caviar, tabac et racine d'iris m'intriguent beaucoup même si je n'apprécie pas particulièrement les jus de cette marque.

J'ai également apprécié Valentino Uomo et aimerais testé One Million Privé de Paco Rabanne (juste par curiosité).

Un peu moins récent, j'ai ADORÉ l'Eau de Rhubarbe Écarlate chez Hermès.

Bonne journée à tous !

répondre
le 21 septembre 2016 à 21h23

bonsoir Lily Jane

j'ai eu l'occasion de sentir le nouveau parfum Kenzo World grâce à un échantillon; j'en ai vaporisé un peu sur mon poignet : il est très fleuri mais les notes retombent très vite pour ne laisser qu'une odeur d'ambre assez désagréable à mon odorat; il n'est pas fait pour moi !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfums de la rentrée : Modern Princess, N°5 L'Eau ou Kenzo World, quel est votre parfum préféré ?