twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 septembre 2016 à 15h46 par

Bonjour à toutes et eventuellement à tous, Je me présente brièvement dans le thème du sujet...
Je suis un homme et je suis fasciné par le résultat que produit le maquillage sur vos beaux visages de femme.
D'une manière générale lorsque je croise une femme je vais toujours faire attention à sa façon de se maquiller et cela compte pour beaucoup de l'attirance que je peux avoir.
Je suis en couple avec une femme qui aime le maquillage et se maquille bien.
Seulement voilà ces temps elle délaisse de plus en plus ses pinceaux et autres accessoires...
Quand je lui dis que j'aimais bien elle le prend mal et pense à tort que je la trouve moche sans...
Alors comment lui faire comprendre que ce n'est pas le cas, c'est simplement car j'aime le maquillage !
J'ai cru comprendre qu'apparemment dans notre entourage certaines personnes la critiquent un peu et la trouve "superficielle", ce qui la touche et se remet en question par rapport à ça...
Alors qu'elle devrait juste se faire plaisir selon ses envies sans prendre en compte les médisance des jalouses qui elles, sont vraiment moches sans maquillage, et n'osent pas en porter !!
Merci d'avance et à bientôt
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage et copine