twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Bonjour à toutes,

Entre l'arrivée d'Anastasia chez Sephora et le lancement de sa collection Brow par Benefit, la planète beauté ne jure plus que par l'art de sculpter ses sourcils !

Et vous, quel(s) produit(s) vous sont devenus indispensable(s) dans votre routine make-up quotidienne ?

Merci à toutes pour votre participation à ce petit sondage ! Sourire

Lily-Jane

répondre
le 7 septembre 2016 à 14h08

Re: Sondage spécial sourcils : quel(s) produit(s) avez-vous adoptés dans votre routine make-up ?

Bonjour Lily Jane,

Mes sourcils n'ont pas de produits make-up ; je les brosse juste avec une ancienne brosse de mascara et je les épile à la pince à épiler

Mais je devrais quand même acheter un crayon pour mieux les sculpter !

répondre
le 8 septembre 2016 à 09h37

Re: Sondage spécial sourcils : quel(s) produit(s) avez-vous adoptés dans votre routine make-up ?

moi aussi je fais comme toi mais je vais bientot me rendre en institut pr qu'il me conseil

répondre
le 8 septembre 2016 à 10h18

Bonjour,

je serais bien tentée par cette nouvelle collection Brow de Benefit :)

Actuellement, pour ma routine, j'utilise le kit sourcils gwen stefani d'urban decay, c'est une poudre qui assez discrète qui me convient assez bien, et je passe juste un petit coup de pinceau goupillon

Bonne journée ;)

répondre
le 8 septembre 2016 à 12h46

Bj Moi j'utilise le gel a sourcil transparent d'anastasia Beverly Hills ainsi que la pommade a sourcil (couleur Brown).
Un sourcil bien souligné ouvre le regard et j'adore !
J'utise aussi la marque Urban decay (crayon à sourcil et gel).
A bientôt
répondre
le 8 septembre 2016 à 15h58

Lily Jane (le 08-09-2016 à 12h46) : Bonjour à toutes,
Entre l'arrivée d'Anastasia chez Sephora et le lancement de sa collection Brow par Benefit, la planète beauté ne jure plus que par l'art de sculpter ses sourcils !
Et vous, quel(s) produit(s) vous sont devenus indispensable(s) dans votre routine make-up quotidienne ?
Merci à toutes pour votre participation à ce petit sondage !
Lily-Jane

Bonjour Lily,

duo sourcils " wily brunette"de Calvin Klein!!!!
Comment pourrai-je l'acheter de chez vous?

répondre
le 8 septembre 2016 à 18h09

Bonjour Lily Jane, je laisse mes sourcils au naturel, je les brosse, je n'épile pas (à part un ou deux poils qui dépassent mais pas plus), par contre je les nourrie de temps en temps avec de l'huile de ricin le soir.

J'ai quand même été voir la gamme Anastasia Beverly Hills chez Séphora, la conseillère m'a donc maquillé les sourcils avec un crayon + le gel pour fixer, mais je n'ai pas aimé le rendu, ça me donnait un air trop sévère, je préfère rester naturel !
Clin d'œil

répondre
le 9 septembre 2016 à 17h42

J'utilise un crayon sourcils designer pro avec brosse intégrée.
Sa formule poudrée donne un effet mat et naturel, j'apprécie (par 'atelier du sourcil)

répondre
le 11 septembre 2016 à 09h54

Bonjour, Lily : )

oui, ce bar à sourcils proposé par Sephora est bien tentant !
La marque Anastasia est bien présente sur les blogs B.A et récolte de bons avis, tout comme Revitalash.
Je n'ai pas testé, mes sourcils au naturel me conviennent...
pour le moment

répondre
le 12 septembre 2016 à 11h09

Moi j'utilise le crayon sourcils bio Avril pour restructurer mes sourcils et mon regards ;)

escalebio.fr/produit/crayon-sourcils-brun-bio/

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSondage spécial sourcils : quel(s) produit(s) avez-vous adoptés dans votre routine make-up ?