twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 septembre 2016 à 20h14 par (16 réponses)

Bonjour ,je viens de recevoir en test la gamme de produits sensitve végétal d'Yves rocher #apaisetapeau #trnd Rigolant

Ce soir application du lait démaquillant ..légère sensation de peau qui colle mais pas vraiment pas longtemps de plus démaquille très bien .Ensuite apllication de l'eau micellaire avec une grande sensation de fraicheur ...Rigolant Pas de sensation de tiraillement ou d'irritation ...J"adore..

répondre
le 8 septembre 2016 à 20h28

Re: sensitive végétal Yves Rocher

Bonjour je suis contente de trouver une autre participante au test Yves Rocher sensitive végétal de Trnd.
Pour ma part j'ai l'habitude d'utiliser un demaquillant spécial waterproof que je paye une fortune en parfumerie et jai été agréablement surprise par leur lait demaquillant : il a retire le mascara sans laissé un seul un cil sur le demak up.
Quand au soin confort ciblé je trouve que la peau brille un peu après l'avoir mis sinon aucune sensation de picotements ou de rougeur.
Et qu'en penses tes amies ou tes collègues ?
Moi j'ai une collègue qui avait beaucoup d'apriori sur la marque mais le fait que cette gamme ai été testée dermatologiquement, allergologiquement la fait changer d'avis.
répondre
le 9 septembre 2016 à 08h42

Coucou les filles Sourire Moi aussi je suis sélectionnée.
Pour l'instant je n'ai utilisé que l'eau micellaire car j'aime bien n'utiliser qu'un nouveau produit à la fois pour voir s'il ne me fait pas de réaction.
Je trouve qu'elle remplit bien sa mission d'eau micellaire, elle nettoie bien et ne laisse pas de sensation de tiraillement sur la peau.
Par contre, j'ai du mal avec l'odeur...
c'est pas qu'elle sent mauvais, c'est juste une odeur qui ne me plait pas !
A part ça, elle est plutôt pas mal je trouve.
Je vais tester la crème hydradante dès ce soir je pense.
Bonne journée !

répondre
le 9 septembre 2016 à 18h22

Coucou les filles,

J'ai aussi la chance de tester la gamme en se moment, les produits me conviennent bien ma peau ne fait aucunes mauvaise réaction.

J'aime beaucoup cette gamme par contre l'eau micellaire contrairement à vous je ne la supporte pas je trouve qu'elle laisse la peau collante c'est super désagréable.

Sinon concernant le contour des yeux je suis ravie j'avais des petit point blanc sous les yeux ils sont déjà entrain de s’atténuer, dommage qu'en plus elle n’atténue pas mes bébés cernes ça aurai été un sans faute.

répondre
le 10 septembre 2016 à 13h21

Bonjour, je viens aussi de recevoir la gamme sensitive vegetal d'Yves Rocher.
Par contre la composition des produits est vraiment décevante pour une gamme spécial peau sensible.
J'ai pris la liste INCI et ce sont que des produits chimiques et le produit vegetal se trouve en fin de liste donc il y en a presque pas!!!
Vraiment je suis déçue!#APAISETAPEAU

répondre
le 11 septembre 2016 à 22h40

Bonjour,

Je viens d'être sélectionnée pour un projet avec très sur la gamme sensitive végétal.
J'ai la chance de pouvoir tester cette gamme de produit.
J,ai commencé par utilisé le lait demaquiliant ensuite je continue avec l'eau micellaire et je mets la crème hydratante.
Je suis ra je du résultat ma peu est souple et bien hydraté

répondre
le 15 septembre 2016 à 15h26

Salut les filles!

Comme vous, je test la gamme #SensitiveVégétal by #YvesRocher

Ma routine commencé, je vous donne mes premières impressions concernant les produits que j'utilise quotidiennement, à commencer par:

Le lait démaquillant: Le produit en lui même est complet, démaquille et hydrate.

Le+ enlève rapidement les traces de mascara.

Le - une pompe doseuse serait plus approprié afin de perdre le moins de produit.

Le concentré ultra tolérance:Pour moi c'est le produit phare de la gamme, hydrate un max, texture un peu huileuse, pour une peau comme la mienne à tendance sèche, c'est parfait.

c'est devenu un indispensable, je l’utilise avant le make up et je n'ai plus de trace de sécheresse comme avant, j'alterne avec la crème hydratante apaisante qui porte très bien son nom, effet apaisant immédiat!

L'eau micellaire à vrai dire j'en utilise jamais, je l'ai testé qu'une fois, ça pique un peu mais je ne peux pas me prononcer sur un seul essai, affaire a suivre...

Je termine avec le soin contour yeux, je n'ai pas vu de résultat, à voir avec le tempsIncertain

répondre
le 15 septembre 2016 à 16h16

Bonjour à toutes,

J'ai également été sélectionnée comme ambassadrice pour la gamme sensitive végétal d'Yves Rocher.

Voici mon avis sur les différents produits après une semaine d'utilisation :

- Lait démaquillant : Très doux pour la peau, odeur très légère ce que j'apprécie. J'avais du mascara waterproof et j'ai réussi à l'enlever très facilement.

- Eau micellaire : Démaquille très bien, odeur très légère. Pas de sensation de tiraillement, pas de rougeurs sur mon visage. Je suis une adepte de l'eau micellaire, Créaline H2O, j'attends de voir sur la durée laquelle me satisfera le plus !

- Concentré Ultra-Tolérance : J'ai décidé de l'appliquer le matin sur mon visage. Sa texture est très légère, fluide et ne laisse une sensation de peau "grasse, collante". Elle m'hydrate très bien la peau et toujours sans aucune odeur "marquée". Au niveau du packaging, j'aime beaucoup le système de pompe qui permet de mieux doser le produit.

- Crème hydratante apaisante : La texture est plus "épaisse" que le concentré, elle m'a laissé une sensation de peau "collante" mais le lendemain matin, ma peau était très douce. C'est une crème qui hydrate très bien la peau. Niveau packaging, je ne suis pas adepte des crèmes en pot, je préfère en tube.

- Soin confort ciblé : Je n'ai jamais utilisé ce type de produit. J'aime beaucoup le packaging, qui permet de bien appliqué le produit. La texture est très légère et laisse une petite sensation de fraicheur pendant 2 minutes. A voir sur du long terme !

répondre
le 15 septembre 2016 à 22h06

Je suis entrain de tester la nouvelle gamme SENSITIVE VEGETAL Yves Rocher conçue spécialement pour peaux sensibles.
-La crème hydratante est d'une texture légère et agréable en application sur le visage, sensation d'apaisement assurée dès la première utilisation.
-L'eau micellaire 2 en 1 est très fluide, parfum agréable et sensation de fraîcheur après application.
Cette gamme est conçue spécialement pour peaux sensibles, rougeurs ou démangeaisons sur le visage par exemple.
Application quotidienne recommandée.
Dans la même gamme SENSITIVE VEGETAL nous retrouvons aussi: -LAIT demaquillant apaisant -CONCENTRÉ Ultra tolérance -SOIN confort ciblé Mon avis sur ces 3 derniers lors d'une prochaine diffusion
répondre
le 17 septembre 2016 à 13h25

J'avais posté ultèrieurement mon avis sur le lait démaquillant et l'eau micellaire .Jusqu'a aujourdh'ui j'en suis totalement satisfaite .

Parlons un peu de la crème hydratante .Elle est effectivement d'une texture agréable et pénétre très rapidement .Je peux me maquiller très rapidement .Elle ne laisse pas de sensation grasse et ne fait pas briller la peau .Elle apaise vraiment la peau .Ma peau se sent beaucoup mieux depuis que je l'utilise .Je la racheterai c'est sur .
Rigolant

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssensitive végétal Yves Rocher