twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 septembre 2016 à 10h16 par (7 réponses)

Bonjour ,

Quel est la meilleure crème selon vous pour peau déshydratée ?
Merci pour vos réponses .

répondre
le 9 septembre 2016 à 20h30

Re: peau déshydratée

Perso je sauve en se moment la peau de mes bras et jambes grâce au beurre de karité j'ai longtemps utilisée des huile végétale mais quand la peau est déshydrater cela ne suffit plus.

J'ai acheter le miens chez Karethic un peu cher vu la taille du pot mais dure lgt et bonne qualité ils en vendent aussi sur aroma zone je ne peu pas te dire se qu'il vaut.
Clin d'œil

répondre
le 9 septembre 2016 à 22h31

je te conseille par l'huile d'argan

j'ai trouvé ces bienfaits sur internet:

"Grâce à ses composants, riches en acides gras essentiels, elle a des propriétés anti-vieillissement, hydratantes et anti-oxydantes. C’est le soin anti-âge par excellence. Elle neutralise également les radicaux libres. Il a été scientifiquement prouvé que l’huile d’argan pour visage augmente l’élasticité et le resserrement de la peau. Et pour cause, sa concentration en acide linoléique est trois fois supérieure à celui de l’huile d’olive ! Sa haute teneur en vitamine E lui permet de prévenir et d’atténuer les cicatrices, la rougeur et l’inflammation. L’huile d’argan bio protège la peau en limitant les effets des agressions extérieures (soleil, vent, froid, …) et adoucit ainsi la peau. Extrêmement nourrissante et cicatrisante, elle est très efficace sur les gerçures, les brûlures, les cicatrices d’acné et de varicelle."

A appliquer le soir , massez votre visage avec quelques gouttes d'huile d'argan pour quelques minutes .Évitez les sourcils et le conteur des yeux.

résultat garanti ;)

enjoy ^^

répondre
le 19 septembre 2016 à 23h35

la meilleure des crèmes pour le corps est pour moi Lipikar AP+ de La Roche Posay

répondre
le 21 septembre 2016 à 11h48

Bonjour, detc59 Sourire s'il s'agit du corps, pour bien hydrater il faut choisir un lait, c'est une texture plus facile à appliquer et qui pénètre bien; tu peux aussi tester un gel douche-hydratant, c'est plutôt pratique pour garder la peau bien douce et souple.

répondre
le 21 septembre 2016 à 16h21

detc59 (le 21-09-2016 à 11h48) : Bonjour ,
Quel est la meilleure crème selon vous pour peau déshydratée ? Merci pour vos réponses .

Merci pour vos réponses , j'aurai du préciser pour le visage , mais vos réponses vont me servir également .

Sinon , pour le visage , vos conseils ?

merci encore .

répondre
le 24 septembre 2016 à 13h40

Donc, pour le visage Sourire tu peux tenter du côté de Nuxe et Bioderma, avec des masques hydratants, à faire une fois par semaine, en complément ; et puis dans ta crème de jour, basique, ajouter un peu d'huile d'argan, simplement; le mélange se fait au creux de la main, juste avant l'application.

répondre
le 24 septembre 2016 à 23h39

pour le visage, les meilleurs hydratants je les ai trouvés dans les marques Eucerin, Filorga et Sisley

ne connaissant pas ton budget, je te les ai classés dans l'ordre du moins cher au plus cher

essaie d'obtenir des échantillons avant de les acheter, histoire de voir quelle texture te conviens le mieux

bonne recherche !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau déshydratée