twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 septembre 2016 à 19h13 par (5 réponses)

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont répondu à mon sondage sur leur routine de beauté sourcils Bisou

Aujourd'hui, je reviens avec une autre petite question qui concerne le it-accessoire beauté qu'il faut à tout prix accorder à chaque saison, j'ai nommé le vernis !

Pour cette rentrée, on dit adieu aux couleurs flashy et on opte pour du bleu, du prune ou encore du marron ou une jolie teinte métallique.

Et vous, quelle couleur avez-vous choisie ?

J'attends vos réponses Clin d'œil

Lily Jane

répondre
le 15 septembre 2016 à 13h18

Re: Bleu, gris, marron ou métallique : quelle couleur de vernis pour cette rentrée ?

Bonjour Lily Jane, je n'ai jamais été fan des couleurs trop flashy, j'aime le rouge, mais pour cet automne je le voudrais grenat, ou bien un fushia métallique !
biz

répondre
le 15 septembre 2016 à 14h25

Re: Bleu, gris, marron ou métallique : quelle couleur de vernis pour cette rentrée ?

Bonjour Lily Jane,

J'attends encore un peu avant de mettre des couleurs foncées !

Mais après j'opterai pour du marron et du kaki surtout

répondre
le 15 septembre 2016 à 18h05

Lily Jane (le 15-09-2016 à 14h25) : Bonjour à toutes,
Tout d'abord merci à toutes celles qui ont répondu à mon sondage sur leur routine de beauté sourcils
Aujourd'hui, je reviens avec une autre petite question qui concerne le it-accessoire beauté qu'il faut à tout prix accorder à chaque saison, j'ai nommé le vernis !Pour cette rentrée, on dit adieu aux couleurs flashy et on opte pour du bleu, du prune ou encore du marron ou une jolie teinte métallique.Et vous, quelle couleur avez-vous choisie ?
J'attends vos réponses Lily Jane

Hi ! Ma belle Lily-Jane ♥,

Pour la saison d'automne, je privilégie plus les couleurs sombres (bleu nuit, noir,...) voire en concordance avec le feuillage qu'arbore la nature (brun, orange, cerise noire,...).

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 18:04

Pour cette semaine ça sera la couleur no. 43 Cerise Noire (gamme couleur végétale) de la marque Yves Rocher !

de gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 17 septembre 2016 à 10h39

Bonjour, Lily Sourire alors, oui au bleu, comme la mer, le ciel, pour cette rentrée gris-pluie ..
Le nude est bien aussi; c'est agréable avec un simple vernis transparent, ou un bien un rose très doux; et puis à tenter en motifs, en utilisant la couleur de l'ongle, pour un petit plus

répondre
le 20 septembre 2016 à 19h38

Bonsoir Lily Jane,

je ne sais pas encore pour quelle couleur de vernis je vais craquer cet automne; en attendant, j'ai toujours un nude sous la main !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBleu, gris, marron ou métallique : quelle couleur de vernis pour cette rentrée ?