twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 septembre 2016 à 14h15 par (2 réponses)

Bonjour

Ambassadrice de la nouvelle gamme SENSITIVE VEGETAL grace à TRDN, voici mon ressenti.

J'avais de forts à prioris, négatifs sur Yves Rocher, et malheureusement, ce test ne me convainc pas mieux des produits :

en ordre général, l'odeur très particulière me dérange et je ne ressens pas d'amélioration visible par rapport à la sensibilité de ma peau

- Le Lait : texture pas très agréable, et n'est pas super efficace sur le mascara (non waterproof je précise)
- L'eau micellaire : agréable malgré son parfum
- Crème hydarante : texture agréable mais laisse la peau un peu brillante
- Concentré ultra tolérance : efficace sur le coup mais ne dure pas plus de quelques heures
- Soin contour des yeux : aucune efficacité notée

Au final, je ne suis pas réconcilée avec la marque Yves Rocher ! mais j'ai distribué tous les échantillons et beaucoup des mes testeuses sont ravies et ont été acheté un produit de la gamme !

répondre
le 16 septembre 2016 à 20h37

Re: Yves Rocher & TRND #APAISETAPEAU

Chambouline,

Tout comme toi je teste actuellement pour TEND la gamme sensitive végétal d'Yves Rocher.

Je te rejoins pour ce qui est du parfum trop présent. Comme toi je ne trouve pas la démaquillant très efficace mais la crème hydratante est très agréable. Je continue mon test :)

répondre
le 18 septembre 2016 à 17h49

Re: Yves Rocher & TRND #APAISETAPEAU

Bonjour!

Je suis ambassadrice aussi et, personnellement, je suis agréablement surprise par les parfums.
Je les trouve discrets et agréables.
Je commence juste les tests mais pour le moment, je suis agréablement surprise.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsYves Rocher & TRND #APAISETAPEAU