twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 18 septembre 2016 à 15h00 par (4 réponses)

J'ai la peau sensible et, du coup, je peux être un peu réticente à utiliser de nouveaux produits qui risquent de me faire du mal!!!
j'ai testé la gamme Sensitive Végétal chez Yves Rocher qui me réussit plutôt bien!
Peu de parfum, la crème pénètre tout de suite et pour l'instant, pas de mauvaise réaction!
Si vous avez d'autres produits???
Ou une expérience avec cette gamme?

répondre
le 1er avril 2017 à 13h46

Re: Peau sensible, idées de produits!

Perso j'ai déjà travailler chez Yves Rocher et les avis sont très mitigés il y en a qui sont complètement adepte et il y a l'inverse.
Je pense qu'il faut surtout regarder les principes actifs des produits, privilégie les produits à base l'hamamélis par exemple, qui est un principe actif apaisant (je peux t'en envoyer d'autre en message si tu veux).
En pharmacie, tu peux trouver la marque Avène qui convient bien au peau sensible.
Et sinon fais un masque une fois par semaine de Yves rocher (je te le met en photo dans le commentaire) il rafraîchit la peau et laisse cet effet "glaçon" sur la peau, ça convient bien aux peaux sensibles car il efface l'effet échauffant de cette peau.
Hésite pas de faire des soins de temps en temps en institut et de demander à l'esthéticienne de t'etablir une fiche conseil pour ta peau.
J'espère t'avoir aider.
;)
répondre
le 1er avril 2017 à 13h47

J'arrive pas à mettre la photo mais c'est un masque à base de cramberry effet glaçon
répondre
le 15 avril 2017 à 03h26

Bonjour ZaelB Sourire Pour les peaux sensibles, LaRochePosay est top !
Avene , également; ou bien encore Eucerin -- les prix seront un peu plus élevés qu'avec YR mais ce sont de bons produits !

Attention au choix du savon, aussi ; c'est important -- un bon surgras sera agréable

répondre
le 30 août 2018 à 14h51

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzPeau sensible, idées de produits!