twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 septembre 2016 à 19h15 par (11 réponses)

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez du le constater, une nouvelle tendance a vu le jour : celle des soins à base de charbon vegétal.

Super doué pour expulser les impuretés, le charbon est l'allié détox des peaux grasses à imperfections mais aussi des peaux asphyxiées par la pollution et sujettes aux points noirs.

Masques, savons, exfoliants au charbon : avez-vous déjà essayé ? Faites-nous part de vos expériences !

Lily Jane

répondre
le 22 septembre 2016 à 10h36

Re: Soins au charbon : Avez-vous déjà essayé ?

Bonjour !

Pour ma part, j'ai eu la chance d'essayer le masque Irish Moor Mud de Peter Thomas Roth (en focus dans la newsletter de la semaine) que je recommande vivement tant il purifie tout en hydratant le visage, le résultat est vraiment bluffant.

Sinon j'utilise quotidiennement une éponge konjac au charbon.

Quelqu'un a testé le Masque Détox Argile Pure de L'Oréal Paris ? Il est également enrichi en charbon végétal et j'aimerais bien connaître vos avis.

beaute-addict.com/masque-visage/l-oreal-paris_masque-detox-argile-pure/

Bonne journée les Addicts !

répondre
le 22 septembre 2016 à 12h34

Lily Jane (le 22-09-2016 à 10h36) : Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez du le constater, une nouvelle tendance a vu le jour : celle des soins à base de charbon vegétal.Super doué pour expulser les impuretés, le charbon est l'allié détox des peaux grasses à imperfections mais aussi des peaux asphyxiées par la pollution et sujettes aux points noirs.Masques, savons, exfoliants au charbon : avez-vous déjà essayé ? Faites-nous part de vos expériences !Lily Jane

bonjour

pour ma par je n avais pas eue connaissance des biens fait du charbon et après avoir pris connaissance des diufferents bénéfices je pense que je vais l éssayer

répondre
le 22 septembre 2016 à 14h36

Bonjour Lily Jane,

Je n'ai pas encore testé de produits à base de charbon végétal pourtant il parait que c'est très bien !

Donc il faudrait que je le fasse ;)

répondre
le 22 septembre 2016 à 15h15

Lily Jane (le 22-09-2016 à 14h36) : Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez du le constater, une nouvelle tendance a vu le jour : celle des soins à base de charbon vegétal.Super doué pour expulser les impuretés, le charbon est l'allié détox des peaux grasses à imperfections mais aussi des peaux asphyxiées par la pollution et sujettes aux points noirs.Masques, savons, exfoliants au charbon : avez-vous déjà essayé ? Faites-nous part de vos expériences !Lily Jane

Hi ! ma belle Lily-Jane ♥,

J'en ai entendu que du bien du Charbon (blancheur dent,...). Neutrogena, Garnier & Co s'y mettent à inclure ce composant dans leurs produits.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 15:14

Alors Why Not ? À tester !

gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 22 septembre 2016 à 20h32

Lily Jane (le 22-09-2016 à 15h15) : Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez du le constater, une nouvelle tendance a vu le jour : celle des soins à base de charbon vegétal. Super doué pour expulser les impuretés, le charbon est l'allié détox des peaux grasses à imperfections mais aussi des peaux asphyxiées par la pollution et sujettes aux points noirs. Masques, savons, exfoliants au charbon : avez-vous déjà essayé ? Faites-nous part de vos expériences ! Lily Jane
Non , mais mes filles adeptes de produits naturels en utilisent chaques week-end Pour ma part j'ai pas encore testé car je redoute la réaction de ma peau sensible claire !!!
Mais je serais heureuse de le tester!!
répondre
le 22 septembre 2016 à 20h32

Lily Jane (le 22-09-2016 à 15h15) : Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez du le constater, une nouvelle tendance a vu le jour : celle des soins à base de charbon vegétal. Super doué pour expulser les impuretés, le charbon est l'allié détox des peaux grasses à imperfections mais aussi des peaux asphyxiées par la pollution et sujettes aux points noirs. Masques, savons, exfoliants au charbon : avez-vous déjà essayé ? Faites-nous part de vos expériences ! Lily Jane
Non , mais mes filles adeptes de produits naturels en utilisent chaques week-end Pour ma part j'ai pas encore testé car je redoute la réaction de ma peau sensible claire !!!
Mais je serais heureuse de le tester!!
répondre
le 23 septembre 2016 à 09h31

Hello, bah non le charbon je ne le connais que pour les problèmes de ventre ;-)...
mais pourquoi pas je m'y pencherais sérieusement § bonne journée à toutes ;-) Bisou

répondre
le 24 septembre 2016 à 13h51

Bonjour, Lily Sourire oui c'est le Garnier SkinActive qui a été testé ici, et c'est bien sa couleur noire qui nous a attirées !
C'est plutôt amusant, c'est un bon soin mais sans effet vraiment étonnant.
le dentifrice se propose, aussi, avec cet ingrédient noir; c'est intrigant ..
ça nous promet de jolis sourires

répondre
le 24 septembre 2016 à 23h24

bonsoir Lily Jane

non, je n'ai pas essayé ces soins au charbon car je n'ai pas une peau grasse

bonne soirée !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins au charbon : Avez-vous déjà essayé ?