twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 septembre 2016 à 20h36 par (17 réponses)

Bonsoir à toutes,

En matière de démaquillage, nous avons toutes nos habitudes et nos petites préférences pour faire place nette.

Mais il me semble qu'il y a un produit qui fait l'unanimité auprès de tous les types de peaux, c'est l'huile démaquillante. Pour preuve, toutes les marques s'y mettent ;-)

Shu Uemura ou DHC, les pionnières ou encore Uriage, Payot, L'Oréal Paris ou maintenant Nuxe avec sa nouvelle Huile démaquillante micellaire aux pétales de rose, quel est votre produit préféré ?

1000 MERCIS à vous toutes pour votre participation à ce petit sondage ;-)

Lily Jane

répondre
le 28 septembre 2016 à 21h01

Re: Quelle est votre huile démaquillante préférée ?

bonsoir Lily Jane

mon produit fétiche c'est l"eau micellaire de la marque Filorga

répondre
le 28 septembre 2016 à 21h03

bonsoir Lily Jane

mon produit fétiche c'est l"eau micellaire de la marque Filorga

répondre
le 29 septembre 2016 à 10h16

Bonjour,

Je n'ai d'eau micellaire préférée donc je change chaque fois que je finis le flacon.
Je trouve qu'elles se ressemblent toutes.

répondre
le 29 septembre 2016 à 11h00

Lily Jane (le 29-09-2016 à 10h16) : Bonsoir à toutes, En matière de démaquillage, nous avons toutes nos habitudes et nos petites préférences pour faire place nette. Mais il me semble qu'il y a un produit qui fait l'unanimité auprès de tous les types de peaux, c'est l'huile démaquillante. Pour preuve, toutes les marques s'y mettent ;-) Shu Uemura ou DHC, les pionnières ou encore Uriage, Payot, L'Oréal Paris ou maintenant Nuxe avec sa nouvelle Huile démaquillante micellaire aux pétales de rose, quel est votre produit préféré ? 1000 MERCIS à vous toutes pour votre participation à ce petit sondage ;-)
Lily Jane

Bj Pour moi shu Urmura, l'occitane et josie maran.
L'huile demaquillante je ne m'en passerai plus c'est divin et efficace.
A bientot
répondre
le 29 septembre 2016 à 11h02

Je ne me démaquille pas avec une huile démaquillante ms avec une lotion :)

répondre
le 29 septembre 2016 à 11h10

Bonjour,depuis que j ai découvert l huile démaquillante je ne m en passe plus,plus besoin de coton et rien ne lui résiste,j utilise l Oréal Paris

répondre
le 29 septembre 2016 à 14h28

Bonjour Lily Jane,

Je n'ai pas testé beaucoup d'huiles démaquillantes

Mais j'ai beaucoup aimé celles de DHC et de Edenens

répondre
le 29 septembre 2016 à 15h09

Lily Jane (le 29-09-2016 à 14h28) : Bonsoir à toutes,En matière de démaquillage, nous avons toutes nos habitudes et nos petites préférences pour faire place nette.Mais il me semble qu'il y a un produit qui fait l'unanimité auprès de tous les types de peaux, c'est l'huile démaquillante. Pour preuve, toutes les marques s'y mettent ;-)Shu Uemura ou DHC, les pionnières ou encore Uriage, Payot, L'Oréal Paris ou maintenant Nuxe avec sa nouvelle Huile démaquillante micellaire aux pétales de rose, quel est votre produit préféré ?1000 MERCIS à vous toutes pour votre participation à ce petit sondage ;-)
Lily Jane

Mon huile démaquillante préférée est celle de Payot pour son efficacité et sa délicieuse odeur...
L'essayer c'est l'adopter !!!
Bisou

répondre
le 29 septembre 2016 à 16h08

Pour ma part, j'utilise de l'huile pour le démaquillage depuis des années bien avant ce buzz en France.

Mes préférées sont les asiatiques : Shu Uemura, DHC, Etude house et Kumano. La plupart sont difficile à se procurer en France.

J'ai essayé une grande quantité de marque notamment française mais je les trouve très moyenne. Je reste sur les asiatiques !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelle est votre huile démaquillante préférée ?