twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 septembre 2016 à 20h36 par (17 réponses)

<<   1 2

le 29 septembre 2016 à 16h40

Re: Quelle est votre huile démaquillante préférée ?

Bonjour Lily Jane, j'aime l'huile à démaquiller Mixa, pour peaux sensibles et sèches, et je la trouve très efficace, pas très parfumé par contre.
J'avais testé celle de Séphora mais pas aimé et elle sent mauvais !
Clin d'œil biz

répondre
le 30 septembre 2016 à 08h56

Bonjour,

je n ai pas de préférence pour une huile démaquillante, en plus je trouve après que l'on a la vision trouble

je préfère le lait démaquillant

répondre
le 30 septembre 2016 à 15h38

Moi je ne jure que par mon huile de jojoba pas chère et naturelle super efficace même avec le maquillage waterproof contrairement aux marques qui rajoutent d'autres composants donc septiques et je finis par de l'eau micellaire et c'est le top.

En plus elle est idéale pour les peaux mixtes car elle régule l'excès de sébum.

J'espère que ça t'aura aidé et d'autres personnes aussi au passage Rigolant

répondre
le 30 septembre 2016 à 15h52

Lily Jane (le 30-09-2016 à 08h56) : Bonsoir à toutes,En matière de démaquillage, nous avons toutes nos habitudes et nos petites préférences pour faire place nette.Mais il me semble qu'il y a un produit qui fait l'unanimité auprès de tous les types de peaux, c'est l'huile démaquillante. Pour preuve, toutes les marques s'y mettent ;-)Shu Uemura ou DHC, les pionnières ou encore Uriage, Payot, L'Oréal Paris ou maintenant Nuxe avec sa nouvelle Huile démaquillante micellaire aux pétales de rose, quel est votre produit préféré ?1000 MERCIS à vous toutes pour votre participation à ce petit sondage ;-)
Lily Jane

Hi ! ma jolie Lily-Jane ♥,

Au début j'osais pas, je me disais que j'allais avoir la peau grasse cracra... Mais, grâce à vous ♥ j'en ai découverte une ! Celle de L'institut Arnaud à l'huile de Camélia & aux extraits de Perle !

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 15:50

Une vraie tuerie vraiment, je recommencerai d'en utiliser, ce fut une belle expérience et j'ai été très satisfaite ! En plus de 0 traces de Make-Up à la fin du démaquillage ♥, une très jolie perle à monter en bijou à la fin du flacon, What Else ?!

de gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 6 octobre 2016 à 09h25

Lily Jane (le 30-09-2016 à 15h52) : Bonsoir à toutes,En matière de démaquillage, nous avons toutes nos habitudes et nos petites préférences pour faire place nette.Mais il me semble qu'il y a un produit qui fait l'unanimité auprès de tous les types de peaux, c'est l'huile démaquillante. Pour preuve, toutes les marques s'y mettent ;-)Shu Uemura ou DHC, les pionnières ou encore Uriage, Payot, L'Oréal Paris ou maintenant Nuxe avec sa nouvelle Huile démaquillante micellaire aux pétales de rose, quel est votre produit préféré ?1000 MERCIS à vous toutes pour votre participation à ce petit sondage ;-)
Lily Jane

démaquillant velours de lierac

répondre
le 6 octobre 2016 à 10h32

Bonjour, J'utilise l'huile démaquillante de Sephora flacon vert , j'en suis contente, elle ne fait pas de film sur les yeux et démaquille bien je vous la recommande j'applique que après une mousse nettoyante ( bio de de chez Monoprix )avec une brosse douce ça enlève tout les maquillage et rend la peau douce et propre
répondre
le 9 octobre 2016 à 08h26

Bonjour, Lily Sourire je n'ai pas testé l'huile démaquillante; celle qui me tenterait : Nuxe bien sur !
avec cette proposition d'huile micellaire, et la douceur des Pétales de Rose

répondre
le 11 octobre 2016 à 14h56

Lily Jane (le 09-10-2016 à 08h26) : Bonsoir à toutes,En matière de démaquillage, nous avons toutes nos habitudes et nos petites préférences pour faire place nette.Mais il me semble qu'il y a un produit qui fait l'unanimité auprès de tous les types de peaux, c'est l'huile démaquillante. Pour preuve, toutes les marques s'y mettent ;-)Shu Uemura ou DHC, les pionnières ou encore Uriage, Payot, L'Oréal Paris ou maintenant Nuxe avec sa nouvelle Huile démaquillante micellaire aux pétales de rose, quel est votre produit préféré ?1000 MERCIS à vous toutes pour votre participation à ce petit sondage ;-)
Lily Jane

Bonjour , pour moi c'est l'huile de noix de coco

répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelle est votre huile démaquillante préférée ?