twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 5 octobre 2016 à 11h24 par (2 réponses)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime bien les fêtes et plus particulièrement Noël. J'admire la la décoration et ça unifie la famille, les enfants vont à gauche à droite pour poser les boules etc, la surprise lors de l'ouverture des cadeaux, c'est tout simplement féérique. Maintenant, je fais la liste des cadeaux qui peuvent être offerts à Noël, venez rajouter vos cadeaux préférés aux miens:

- Meugs

- Des chocolats

- des gants

- un caissin (tout particulièrement pour les parents, mais pas forcément puisque même l'enfant grandira et pourra ouvrir la bouteille après 10ans)

- quoi aussi???

répondre
le 3 novembre 2016 à 10h33

Re: Noël et compagnie

Celiiiine (le 05-10-2016 à 11h24) : Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime bien les fêtes et plus particulièrement Noël. J'admire la la décoration et ça unifie la famille, les enfants vont à gauche à droite pour poser les boules etc, la surprise lors de l'ouverture des cadeaux, c'est tout simplement féérique. Maintenant, je fais la liste des cadeaux qui peuvent être offerts à Noël, venez rajouter vos cadeaux préférés aux miens:
- Meugs
- Des chocolats
- des gants
- un caissin (tout particulièrement pour les parents, mais pas forcément puisque même l'enfant grandira et pourra ouvrir la bouteille après 10ans)
- quoi aussi???

moi j aime bien les petites choses faite maison aussi des sacs a mains , vêtements ,tout des produits ou parfums pour être belle .
mais surtout ce que j adore c est décorer

répondre
le 3 novembre 2016 à 14h08

Re: Noël et compagnie

Celiiiine (le 03-11-2016 à 10h33) : Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime bien les fêtes et plus particulièrement Noël. J'admire la la décoration et ça unifie la famille, les enfants vont à gauche à droite pour poser les boules etc, la surprise lors de l'ouverture des cadeaux, c'est tout simplement féérique. Maintenant, je fais la liste des cadeaux qui peuvent être offerts à Noël, venez rajouter vos cadeaux préférés aux miens:
- Meugs
- Des chocolats
- des gants
- quoi aussi???

bonjour Celiiiine.

pour Noel j'apporte une pensée particulière pour le fait main ( sac, bonnet, déco.) et chacun trouvera un mot particulier en rapport à la personne ..signé PERE NOEL ,bien entendu .

alors prépare bien toutes ces choses et bonne journée.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourNoël et compagnie