twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 octobre 2016 à 18h31 par (12 réponses)

Bonjour à toutes,

Cette semaine, on vous parle beaucoup d'éclat entre la nouvelle gamme de soin Vinésime, le maquillage Becca et le nouveau Fluide Accord Parfait Highlight.

Et vous, quel est votre secret pour illuminer votre teint ?

Comme chaque semaine à présent, je compte sur vous pour partager un maximum de vos tips beauté !

Merci à toutes et bonne soirée,

Lily Jane

répondre
le 20 octobre 2016 à 14h00

Re: Quel est votre secret pour illuminer votre teint ?

moi je fais un masque par semaine pour hydrate mon visage et un gommage doux evidemment selon le thype de peau que l'on aet pour la semaine je me demaquille a l'eau de rose un serum et une creme de jour(creme pour peau mature 53ans...) je m'hydrate beaucoup tt o long de la journee 2cafe

répondre
le 20 octobre 2016 à 14h07

bonjour,

mon astuce pour avoir un teint lumineux après avoir hydraté ma peau bien sur je mélange à mon fond de teint une noisette d'highlighter liquide et là effet garanti.
Un teint lumineux sans forcément ressembler à une boule à façette Langue tirée

répondre
le 20 octobre 2016 à 14h16

Bonjour Lily Jane,

Moi je me fais souvent des masques

Je n'utilise pas de maquillage illuminateur mais il le faudrait peut-être !

répondre
le 21 octobre 2016 à 06h59

Bonjour Lily Jane, je fais un masque à l'argile verte une fois par semaine, et je pense que bien démaquiller sa peau tous les soirs permet aussi d'avoir un teint plus nette.
Le matin je mets ma crème à la cicatrisone de Garancia (le chardon & marabout), qui me sert de base et de perfecteur de teint, ensuite je peux mettre mon fond de teint ♥ biz

répondre
le 21 octobre 2016 à 20h11

Bonsoir Lily Jane , pour illuminer mon teint j'applique ma base préparatrice pour avoir un teint parfait toutes la journée et aussi tous les matin je bois un verre d'eau avec du citron presser Clin d'œil !!!Et puis surtout bien se démaquiller est essentiel pour avoir une belle peau et un gommage avec un masque une fois par semaine selon les besoins ressentis de ma peau m'aide à illuminer mon teint !!!
Bonne soirée !!!

répondre
le 22 octobre 2016 à 20h30

Bonsoir !
Alors mon ou plutôt mes secrets pour un teint lumineux sont les suivants : gommage miel/café, une bonne lotion tonique purifiante matin et soir, mon sérum Pigmentclar de La Roche-Posay, se démaquiller parfaitement et boire beaucoup d'eau :)

répondre
le 23 octobre 2016 à 10h00

Bonjour, Lily Sourire Pour garder un joli teint, j'utilise les masques à base d'argile, très simplement, et puis de bons hydratants, basiques-- ce Fluide Accord Parfait Highlight est tentant, je vais aller voir ça !
Merci pour ce conseil

répondre
le 29 décembre 2016 à 19h02

Bonjour,mon secret et juste de l eau froide le matin,ça réveille le teint,mon sérum et un peu de blush abricot

répondre
le 30 décembre 2016 à 09h14

Lily Jane (le 29-12-2016 à 19h02) : Bonjour à toutes, Cette semaine, on vous parle beaucoup d'éclat entre la nouvelle gamme de soin Vinésime, le maquillage Becca et le nouveau Fluide Accord Parfait Highlight.Et vous, quel est votre secret pour illuminer votre teint ? Comme chaque semaine à présent, je compte sur vous pour partager un maximum de vos tips beauté !Merci à toutes et bonne soirée,Lily Jane

Hi ! ma jolie Lily-Jane ♥,

Tout d'abord, je commence par m'hydrater en buvant de l'eau citronné 2 fois par semaine. Le citron aide a avoir un teint frais et lumineux. Puis je je me démaquille matin/soir, ça permet de démaquiller en profondeur et d'avoir une peau plus nette.

Ensuite, je passe à la lotion, puis le fluide matifiant de L'Occitane. J'applique le FDT YSL Touche Éclat et j'ajoute quelques touches de lumière avec un highlighter au coin de l'oeil, audessus de l'arc de cupidon et en dessous des sourcils ! Voilà pour mon teint frais et lumineux...

Pleins de gros bisous

♥ ♥ ♥

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel est votre secret pour illuminer votre teint ?