twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 28 octobre 2016 à 18h31 par (4 réponses)

Bonjour,

Je réalise une enquête pour essayer de mieux comprendre les attentes des consommateurs de parfum. Cette enquête fait parti d'un travail de réflexion autour de la parfumerie.
Si ça vous intéresse d'y répondre cela m'aiderait beaucoup dans ses recherches.

goo.gl/forms/Zf0qQ8u2SOQE9p1j1

Bonne journée et merci :)

Anaïs

répondre
le 28 octobre 2016 à 18h34

Re: Sondage parfum

Bonjour,

Je réalise une enquête pour essayer de mieux comprendre les attentes des consommateurs de parfum. Cette enquête fait parti d'un travail de réflexion autour de la parfumerie.
Si ça vous intéresse d'y répondre cela m'aiderait beaucoup dans *mes recherches.

goo.gl/forms/Zf0qQ8u2SOQE9p1j1

Anaïs

répondre
le 30 octobre 2016 à 15h20

diabolo04 (le 28-10-2016 à 18h34) : Bonjour,
Je réalise une enquête pour essayer de mieux comprendre les attentes des consommateurs de parfum. Cette enquête fait parti d'un travail de réflexion autour de la parfumerie. Si ça vous intéresse d'y répondre cela m'aiderait beaucoup dans ses recherches.
https://goo.gl/forms/Zf0qQ8u2SOQE9p1j1
Anaïs
Pas de problème, où faut il répondre, contente de pouvoir t aider
répondre
le 5 novembre 2016 à 14h47

diabolo04 (le 30-10-2016 à 15h20) : Bonjour,
Je réalise une enquête pour essayer de mieux comprendre les attentes des consommateurs de parfum. Cette enquête fait parti d'un travail de réflexion autour de la parfumerie.Si ça vous intéresse d'y répondre cela m'aiderait beaucoup dans ses recherches.
https://goo.gl/forms/Zf0qQ8u2SOQE9p1j1
Anaïs

bonjour diabolo ..le parfum j'adore donc c'est avec plaisir que je viens de remplir le questionnaire ..bonne suite et bisous

répondre
le 10 décembre 2016 à 14h52

bonjour diabolo

voilà je viens de remplir le questionnaire avec grand plaisir ..le parfum, tout un monde merveilleux quand c'est bien en accord avec soi.

bonne journée , bises

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSondage parfum