twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 novembre 2016 à 16h38 par (9 réponses)

Bonjour à toutes,

Avez-vous déjà testé le nouveau rouge à lèvres Chanel Rouge Allure Ink ?
Ce rouge à lèvres liquide mat longue tenue que Chanel sait si bien mettre en scène avec sa muse Kristen Stewart.

Partagez votre avis sur le Forum ou ici

Je compte sur vous Smile

Lily Jane

répondre
le 3 novembre 2016 à 09h43

Re: Rouge Allure Ink de Chanel : qui l'a déjà testé ?

Bonjour Lily Jane,

Je n'ai pas testé ce nouveau rouge à lèvres mais je le trouve très beau !

répondre
le 3 novembre 2016 à 11h38

Bjr, je ne l'ai pas testé mais c'est bon à savoir qu'il existe.
Merci

répondre
le 3 novembre 2016 à 13h01

Bonjour Lily Jane, je n'ai malheureusement pas testé, et j'aimerais tant pouvoir le découvrir, il parait qu'il tatoue les lèvres d'un voile mat, très pigmenté et excellente tenue, "l'allure Chanel" comme j'aime ♥ biz

répondre
le 3 novembre 2016 à 15h05

je l'ai acheté donc testé....il est très pratique dans son utilisation...il dessine bien les lèvres...par contre il a une tenue longue durée et là c'est vrai ...il tient vraiment bien...il dure longtemps ...pas besoin d'en remettre en cours de journée...la couleur est plus réaliste sur la pub....j'avoue je l'ai adopté...

répondre
le 3 novembre 2016 à 21h36

Bonsoir Lily Jane;

Non, je ne l'ai pas testé car je ne mets jamais de rouge à lèvres, uniquement un baume hydratant

répondre
le 4 novembre 2016 à 13h41

Lily Jane (le 03-11-2016 à 21h36) : Bonjour à toutes,Avez-vous déjà testé le nouveau rouge à lèvres Chanel Rouge Allure Ink ?Ce rouge à lèvres liquide mat longue tenue que Chanel sait si bien mettre en scène avec sa muse Kristen Stewart.Partagez votre avis sur le Forum ou iciJe compte sur vous Lily Jane

Je l'ai acheté et en plus de la couleur idéale c'est comme une laque qui tient longtemps.

répondre
le 6 novembre 2016 à 21h31

Bonsoir lily Sourire ce nouveau Chanel est, bien sur, très tentant ! Non, je n'ai pas encore testé;; mais je note --- une " encre intense et lumineuse " et puis sa composition avec huile de jojoba;; oui la beauté et le soin, c'est parfait ---- c'est CHANEL - voila -

répondre
le 7 novembre 2016 à 08h16

Lily Jane (le 06-11-2016 à 21h31) : Bonjour à toutes,Avez-vous déjà testé le nouveau rouge à lèvres Chanel Rouge Allure Ink ?Ce rouge à lèvres liquide mat longue tenue que Chanel sait si bien mettre en scène avec sa muse Kristen Stewart.Partagez votre avis sur le Forum ou iciJe compte sur vous Lily Jane

je ne connais pas le nouveau rouge a levre de chanel merci de l'info j'irais voir a ma parfumerie

répondre
le 10 novembre 2016 à 10h26

Lily Jane (le 07-11-2016 à 08h16) : Bonjour à toutes,Avez-vous déjà testé le nouveau rouge à lèvres Chanel Rouge Allure Ink ?Ce rouge à lèvres liquide mat longue tenue que Chanel sait si bien mettre en scène avec sa muse Kristen Stewart.Partagez votre avis sur le Forum ou iciJe compte sur vous Lily Jane

Hi ! ma belle Lily-Jane ♥,

Je viens de le yeuter mais de loin ! Certes, il a une tenue longue durée (8h) et la présentation n'est pas mal avec notre belle Kristen Stewart... But, The Price 34 € les ml ça pique euh le porte-monnaie !!!

Mais si un jour il y a les soldes, ce RAL me tenterai bien surtout la teinte 154 - Expérimenté

de gros bisous

♥ ♥ ♥

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRouge Allure Ink de Chanel : qui l'a déjà testé ?