twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Hello les BA !

J'ai un super bon plan à vous faire partager pour celles qui ne sont toujours pas inscrite sur Ebuyclub !
Il s'agit d'un site de cashback qui permet de récupérer de l'argent quand on passe commande sur Internet ou même pour des achats dans certains magasins !! :)

Comment ça marche ?

Vous passez une commande en ligne sur un site partenaire (Marionnaud, Asos, Bershka, Pimkie, Aliexpress, Etam, Ebay, Hotels.com, Sephora etc) et récupérer un pourcentage du montant total de votre commande.
Par exemple, vous achetez une robe sur Asos à 40 €, vous récupérez 6% du total de votre commande, soit 2.40 € qui seront crédités sur votre compte Ebuyclub.

Et après chaque commande, n'oubliez pas de déposer un avis sur le site en question pour cumuler 0.20 € supplémentaire.

Une fois que vous avez cumulé 10 €, vous pouvez demander votre paiement par virement bancaire ou Paypal. Vous serez payé en moins d'une semaine.

Si vous êtes déjà inscrite sur un site de cashback, comme igraal par exemple, je vous conseille quand même de vous inscrite sur Ebuyclub que je trouve beaucoup mieux ;)

Je vous laisse mon lien de parrainage si vous souhaitez vous inscrire ;)

ebuyclub.com/?parrain=Sonadora

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...BON PLAN : Récupérez de l'argent sur vos achats en ligne et en magasin !