twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 novembre 2016 à 17h09 par (4 réponses)

Bonjour à toutes,

Cette semaine, vous pouvez découvrir en Focus la Crème SteamCream, une crème hydratante visage, mains et corps qui arrive en exclusivité chez Sephora.

Ce soin naturel de grande qualité a la particularité de se présenter toujours dans une petite boîte ronde en alu mais dont le design change au fil des saisons, en édition limitée.

Et vous, quelle est votre crème multi-usages préférée ? La petite boîte bleue de Nvea, la Véritable Crème de Laponie ou encore la Crème Visage & Corps Le Petit Marseillais ?

Bonne soirée et très bon week-end à toutes... Et n'oubliez pas de participer au nouveau jeu du week-end sur la page facebook de B.A

Lily Jane

répondre
le 11 novembre 2016 à 14h03

Re: Quelle est votre petite boîte préférée ?

Bonjour Lily Jane,

Moi je n'ai pas de petite boite favorite !

répondre
le 18 novembre 2016 à 06h51

Bonjour Lily Jane, je n'ai pas de crème multi usage favorite, en fait je préfère avoir des soins spécifiques, un soin visage n'a pas les mêmes bénéfices qu'un soin corps, surtout dans mon cas, j'ai la peau grasse sur le visage mais elle est très sèche sur le corps, donc pas possible pour moi d'adapter une crème à tout faire Clin d'œil Biz

répondre
le 18 novembre 2016 à 21h57

la boite boîte bleu Nivea

répondre
le 20 novembre 2016 à 20h32

Bonsoir Lily Jane,

je n'ai jamais utilisé de soin unique, donc pas de petite boîte préférée pour moi

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelle est votre petite boîte préférée ?