twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 28 novembre 2016 à 15h42 par (1 réponse)

Je vous propose de goûter aujourd'hui à un nouveau produit qui s'appelle VITALINE, élaboré à partir d'ingrédients sains et naturels, il est conçu pour optimiser la santé, c'est-à-dire qu'il contient tout le nécessaire vital, le meilleur de la nutrition tout simplement !
VITALINE est conçu pour ceux qui veulent reprendre le contrôle de leur alimentation et donner le meilleur à leur corps.
Vitaline fournit les nutriments, vitamines et minéraux nécessaires à votre organisme afin de
fournir énergie et vitalité tout au long de la journée en évitant les carences.
Les anti-oxydants d iminuent le stress oxydatif impliqué dans le développement de cancers et de maladies chroniques.
Les Omégas 3 et 6 contribuent au
bon équilibre des acides gras pour la protection neuronale et cardiovasculaire.Et les fibres prolongent la sensation de satiété tout en régulant les taux de glycémie et de cholestérol.
Il vous apporte plus d'énergie et une meilleure digestion, votre métabolisme est immunisé et renforcé sur le long terme.

Parfait pour les sportifs mais pas seulement, ceux aussi qui se soucient de leur santé et de ce qu'ils ingurgitent.
c'est le repas du futur, à emporter ou vous voulez, Essayer le pour vous donner une idée, moi c'est fait et c'est adopté......

répondre
le 28 novembre 2016 à 20h24

Re: VITALINE

ATH2B (le 28-11-2016 à 15h42) : Je vous propose de goûter aujourd'hui à un nouveau produit qui s'appelle VITALINE, élaboré à partir d'ingrédients sains et naturels, il est conçu pour optimiser la santé, c'est-à-dire qu'il contient tout le nécessaire vital, le meilleur de la nutrition tout simplement ! VITALINE est conçu pour ceux qui veulent reprendre le contrôle de leur alimentation et donner le meilleur à leur corps. Vitaline fournit les nutriments, vitamines et minéraux nécessaires à votre organisme afin de fournir énergie et vitalité tout au long de la journée en évitant les carences. Les anti-oxydants diminuent le stress oxydatif impliqué dans le développement de cancers et de maladies chroniques. Les Omégas 3 et 6 contribuent au bon équilibre des acides gras pour la protection neuronale et cardiovasculaire.Et les fibres prolongent la sensation de satiété tout en régulant les taux de glycémie et de cholestérol. Il vous apporte plus d'énergie et une meilleure digestion, votre métabolisme est immunisé et renforcé sur le long terme.
Parfait pour les sportifs mais pas seulement, ceux aussi qui se soucient de leur santé et de ce qu'ils ingurgitent. c'est le repas du futur, à emporter ou vous voulez, Essayer le pour vous donner une idée, moi c'est fait et c'est adopté......

Bonsoir,je voudrais bien le gouter aussi,j'ai besoin de ces choses la,je suis en manque de carence,j'ai eu un cancer,par contre,je ne peux plus faire de sport,courir est impossible,ainsi que marcher vite.

cdlt

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioVITALINE