twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 novembre 2016 à 20h25 par (6 réponses)

Bonjour à vous toutes chères Addicts,

Nous vous parlions il y a quelques temps de la marque Huda Beauty, une marque créée par Huda Kattan, célèbre blogueuse au Moyen-Orient.

Avez-vous testé ses faux-cils ? Ses crayons pour les lèvres ?

C'est l'occasion aussi de vous parler de Shiffa, une autre marque tout droit débarquée de Dubaï et fondée par le Dr Lamees Hamdan, très belle jeune femme elle-aussi.

La beauté venue du Moyen-Orient, une tendance qui s'installe donc chez Sephora ;)

Merci pour vos retours d'expérience sur ce sujet Forum.

A très vite,
Lily Jane

répondre
le 2 décembre 2016 à 06h49

Re: Huda Beauty : Qui a déjà testé ?

Bonjour Lily Jane, je ne connaissais pas Shiffa, j'ai été voir sur Séphora mais les prix sont énormes et donc pas pour ma bourse, dommage car je n'aurais certainement jamais l'occasion de découvrir ces produits Déçu !
biz

répondre
le 2 décembre 2016 à 18h18

Je l'ai est testé matte lipstick magnifique tenue parfaite

répondre
le 3 décembre 2016 à 10h56

je me suis rendue en parfumerie pour voir....malheureusement les prix sont pas en adequations avec mon salaire dommage car cela m'aurait plue

répondre
le 3 décembre 2016 à 23h33

Bonsoir Lily Jane

je viens d'aller voir ces produits que je ne connaissais pas sur le site de Séphora :

les faux cils ne m'intéressent pas, et je ne porte jamais de rouge à lèvres, mais les prix ne me semblent pas excessifs

répondre
le 4 décembre 2016 à 10h36

coucou je vois beaucoup la marque Huda Kattan chez les blogueuses et instagram, j'aimerais tester leur rouges à lèvres

Lily pas de nouvelles sur ton blog depuis le 26 juillet, aurai-tu les mêmes problèmes que nous pour poster des articles ?
Je remarque que en surfant sur les pages du site et je n'ai pas les problèmes de déconnection incessants que je rencontre sur mon blog, la plate forme blog est en grande détresse.
Merci pour tes réponses bonne journée

répondre
le 28 décembre 2016 à 18h18

Bonjour, Lily Sourire Huda Beauty m'est inconnue !
Alors..
je vois des faux cils qui semblent vraiment bien fournis !
Et puis la lash glue pour bien tenir tout ça ?! ..
ça peut être sympathique pour les fêtes ,, pourquoi pas ?!
C'est à noter, à tenter

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageHuda Beauty : Qui a déjà testé ?