twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 décembre 2016 à 21h25 par (3 réponses)

Bonsoir à toutes,

Dans le prolongement de notre décryptage de vos fonds de teint préférés cette semaine, je voulais savoir si certaines d'entre vous s'étaient lancées pour tester le nouveau Cushion Stick Double Wear Nude d'Estée Lauder ?

Avec la belle Kendall Jenner pour égérie au teint zéro défaut, c'est très tentant n'est ce pas de craquer pour la texture fraîche et aérienne de ce nouveau fond de teint cushion :)

Merci encore une fois de partager vos expériences avec moi et toute la communauté B.A. !

Bonne soirée,

Lily Jane

répondre
le 9 décembre 2016 à 06h39

Re: Avez-vous testé le Cushion Stick Double Wear Nude ?

Bonjour,

Superbe idée toutefois est-ce qu'il cache bien les petites imperfections ?

et pour quel âge ?

Merci

répondre
le 9 décembre 2016 à 08h44

Bonjour Lily Jane, je ne connais pas encore cette nouveauté, chez Estée Lauder je n'ai testé que le "double wear" qui est un de mieux en parfumerie pour sa tenue, mais moins bien pour la couvrance.
Je doute fort que celui-ci me convienne car je crois qu'il est plus adapté aux peaux normales et non aux peaux grasses, et ne sera pas assez couvrant, et puis je n'aime pas les soins avec ce coussin de mousse (nid à bactéries) pas très pratique, rien de vaut d'étaler son fond de teint à l'éponge séparée que l'on peut nettoyer aisément !
biz Clin d'œil

répondre
le 11 décembre 2016 à 09h41

Bonjour, Lily Sourire alors, je découvre ce Cushion Stick ,, en huit teintes disponibles, oui c'est tentant; cette présentation semble bien pratique, facile à appliquer.
C'est une bonne idée ESTEE LAUDER Je note

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAvez-vous testé le Cushion Stick Double Wear Nude ?