twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 décembre 2016 à 13h14 par (11 réponses)

Bonjour à toutes,

C'est au tour de Garancia de lancer sa brume de soin.

En touche finale pour fixer le make up, en soin SOS pour se rafraîchir, s'hydrater et protéger sa peau, cette gestuelle a le vent en poupe.

Et vous, êtes-vous addict à cette tendance ?

Merci de partager vos expériences avec bous :)

Lily Jane

répondre
le 15 décembre 2016 à 15h47

Re: Brumes : êtes-vous addict à ce geste de soin ?

Bonjour Lily Jane,

J'utilise plutôt des eaux florales que des brumes

répondre
le 15 décembre 2016 à 19h22

Lily Jane (le 15-12-2016 à 15h47) : Bonjour à toutes,
C'est au tour de Garancia de lancer sa brume de soin. En touche finale pour fixer le make up, en soin SOS pour se rafraîchir, s'hydrater et protéger sa peau, cette gestuelle a le vent en poupe. Et vous, êtes-vous addict à cette tendance ? Merci de partager vos expériences avec bous :) Lily Jane
Oh...
que oui !
Matin au réveil...
Soir après démaquillage ...
répondre
le 15 décembre 2016 à 22h33

Bonsoir Lily Jane,

je n'ai jamais utilisé ce genre de produit, mais c'est le genre de soin que je testerais volontiers !

répondre
le 16 décembre 2016 à 08h36

Bonjour Lily Jane, je ne suis pas une adepte des brumes, je suis fidèle aux lotions "fraîcheur" depuis des années et je ne pense pas craquer pour cette brume !
biz

répondre
le 18 décembre 2016 à 10h23

Bonjour, Lily Sourire La brume est bien agréable, c'est vrai, mais j'y pense surtout en été, pour un bon rafraîchissement.
Alors, à découvrir Ma VAP' Bien Aimée , oui c'est tentant; Garancia a de bonnes idées !

répondre
le 18 décembre 2016 à 18h04

Bonjour ,j'utilisais l'eau de soin de Filorga quand elle était dispo en pharmacie ,puis je suis passée a Caudalie ..je l'ai teste au comptoir ..il faut surtout bien la secouer pour éviter que la poudre de riz ne bloque le bouchon .Elle est agréable .L'ete j'aime bien celles de SVR Hydracid C20 brume et de Bioderma Hydrabio SPF .Cette dernière m'accompagne partout grâce à son format pocket .Se rafraîchir tout en se protégeant du soleil .Top .
répondre
le 19 décembre 2016 à 14h08

répondre
le 19 décembre 2016 à 19h20

Oui j'adore en utiliser surtout en été pour se raffraichir!!!

répondre
le 21 décembre 2016 à 17h31

Oui, j'utilise une brume d'eau thermale matin et soir toute l'année, et de même je pense tester ce nouveau produit

;)

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBrumes : êtes-vous addict à ce geste de soin ?