twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 18 décembre 2016 à 18h01 par (1 réponse)

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le sujet, je rentre à peine de Monastir clinique Carthage où j'ai subit une augmentation mammaire et une mini abdominoplastie.
Je ne garde que de bons souvenir de cet accompagnement que j'ai eu grâce à contact privilége et du docteur Kallef qui est un chirurgien exceptionnelle.
J'ai déjà eu plusieur interventions il y a 2 ans à Tunis et mon expérience n'a pas été top, une réel impression que l'on n'en veux qu'a mon argent et que le reste compte peu une fois que l on est sur place et que l'on a payé.
Voila pourquoi je voulais partager mon expérience, j'aurai aimé à l époque pouvoir avoir de réel conseils mais ca n'a pas été le cas donc, si une de vous veut avoir recour à la chirurgie mais ne Ç quel clinique choisir, je me ferai un plaisir de lui donner des détails sur mes chirurgies et qui Ç, ca lui évitera peut-être pas mal de déconvenues...je n'ai pas la prétention d'en savoir beaucoup plus que les autres mais je suis une personne gentille et honnête et si je peux aider.voila mon mail.
tenessiee@yahoo.fr
répondre
le 23 janvier 2017 à 14h55

Re: Je rentre à peine de Monastir (Tunisie) apres 2 interventions

c'est tres gentille de ta part merci pour ses infos

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueJe rentre à peine de Monastir (Tunisie) apres 2 interventions