twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 21 décembre 2016 à 19h20 par (8 réponses)

Bonsoir à toutes,

De plus en plus de marques proposent chaque année leur(s) bougie(s) de Noël.

Chez Annick Goutal, chez Jo Malone ou encore chez diptyque, on célèbre la forêt et ses notes boisées ou encore les épices et l'ambiance chaleureuse qu'elles évoquent.

Et vous, aimez-vous aussi avoir une bougie spéciale pour les fêtes ?
Si oui, quelle est votre bougie préférée ?

Passez un joyeux Noël :)

Lily Jane

répondre
le 22 décembre 2016 à 12h55

Re: Avez-vous une bougie fétiche de Noël ?

Bonjour Lily Jane, j'utilise très rarement des bougies parfumées, sinon j'aime beaucoup celles de la marque Brise que l'on trouve facilement en grandes surfaces, elles éliminent les mauvaises odeurs et parfument tout de suite la pièce et surtout petit prix ♥ biz

répondre
le 22 décembre 2016 à 14h06

Bonjour Lily Jane,

J'utilise aussi peu de bougies donc je n'en ai pas de préférée

répondre
le 22 décembre 2016 à 19h21

Coucou Lily Jane, Alors sans hésitation c'est la marque Bougie de charroux, ce sont des bougies 100% naturelle, made in France, non toxique pour nous et l'environnement :))) Il y a un large choix de parfums ...
ça sent très bon et elles parfument toute la maison ....
Bref je suis fan le best seller Myrtille
répondre
le 22 décembre 2016 à 20h22

J adore les bougies IBA odeur au coin du feu

répondre
le 22 décembre 2016 à 20h59

Lily Jane (le 22-12-2016 à 20h22) : Bonsoir à toutes,
De plus en plus de marques proposent chaque année leur(s) bougie(s) de Noël.Chez Annick Goutal, chez Jo Malone ou encore chez diptyque, on célèbre la forêt et ses notes boisées ou encore les épices et l'ambiance chaleureuse qu'elles évoquent.Et vous, aimez-vous aussi avoir une bougie spéciale pour les fêtes ? Si oui, quelle est votre bougie préférée ?
Passez un joyeux Noël :)
Lily Jane

Hi ! ma belle Lily-Jane ♥,

Je n'ai pas de bougie de prédilection, mais cette année j'ai mon brûleur Yankke Candle avec la tartelette "Winter Glow", ça compte lol ?

de gros bisous

♥ ♥ ♥

répondre
le 23 décembre 2016 à 06h12

Cc. Lily Jane

Je suis fan de bougies, chaque année je m’offre la bougie en série limitée de Fragonard.

Cette année c’est « Bientôt Minuit », une bougie épicée aux accords de tiaré, rose blanche, œillet, giroflier, poivre blanc et musc.

Une bougie apporte la lumière, la chaleur dans un intérieur lui donnant ainsi une ambiance détendue, chaleureuse, et parfumée

Joyeux Noêl à vous !

répondre
le 23 décembre 2016 à 12h22

Bonjour, Lily Sourire Bien sur, les bougies sont particulièrement agréables au moment des fêtes;; je n'ai pas de " fétiche " , je les choisis généralement selon leur parfum, oui en boisé-épicé c'est chaleureux ✩ ✫ ✬ JOYEUX NOEL A TOUS ✩ ✫ ✬ ✭ ✮ ✰ ☆ ★

répondre
le 27 décembre 2016 à 09h51

En ce qui me concerne absolument pas.
D'ailleurs associer noël à une bougie ne m'est même pas venu à l'idée.

Je voulais acheter la bougie de noël de L'Occitane qui est reversée à je n sais plus quelle oeuvre et j'ai même oublié :-/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumAvez-vous une bougie fétiche de Noël ?