Soins

Sujet créé le 4 janvier 2017 à 19h29 par (11 réponses)

Bonjour à toutes,

Avec ce thermomètre qui n'arrête pas de chuter, notre peau trinque et montre des signes de faiblesse. Rougeurs, irritations, démangeaisons, tiraillements...

Changez-vous alors vos habitudes sous la douche ? Optez-vous pour un produit plus nourrissant ou plus doux comme le Gel Douche Surgras Nutritive Eau Thermale Jonzac par exemple, idéale pour soulager les peaux qui tiraillent sous les pull-over :)

Partagez avec nous vos expériences et vos astuces de Beauté Addicts en hiver :)

Enfin, je ne pouvais vous laisser sans vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Lily Jane

répondre
le 5 janvier 2017 à 13h13

Re: Quelles sont vos habitudes sous la douche en hiver ?

Bonjour Lily Jane, bonne et heureuse année, et surtout une très bonne santé pour 2017 Sourire !
Pour le moment je n'ai pas de problème avec le froid, je continue à utiliser mes gels douches préférés comme Cottage et Le Petit Marseillais, qui ont des textures très cocooning, mais bien entendu je met toujours un lait hydratant été comme hiver, indispensable car même si le gel douche hydrate ce n'est pas suffisant !
biz

répondre
le 5 janvier 2017 à 16h02

Bonjour Lily Jane,

Je ne change pas mes habitudes sous la douche

C'est après que j'utilise plutôt des baumes bien nourrissants alors qu'en été j'hydrate ma peau avec des laits plus légers

répondre
le 5 janvier 2017 à 22h22

bonsoir et bonne et heureuse année, Lily Jane,

j'utilise le même gel douche été comme hiver, c'est la texture de mes soins hydratants qui change : je choisis des produits hydratants très fluides quand les températures sont élevées, beaucoup plus épais et riches quand il fait froid

répondre
le 6 janvier 2017 à 00h17

Lily Jane (le 05-01-2017 à 22h22) : Bonjour à toutes,
Avec ce thermomètre qui n'arrête pas de chuter, notre peau trinque et montre des signes de faiblesse. Rougeurs, irritations, démangeaisons, tiraillements... Changez-vous alors vos habitudes sous la douche ? Optez-vous pour un produit plus nourrissant ou plus doux comme le Gel Douche Surgras Nutritive Eau Thermale Jonzac par exemple, idéale pour soulager les peaux qui tiraillent sous les pull-over :) Partagez avec nous vos expériences et vos astuces de Beauté Addicts en hiver :)
Enfin, je ne pouvais vous laisser sans vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lily Jane
Bonjour moi je suis un peu perdue car chez moi il ne fait pas froid mail il y a beaucoup de vent.
Et le vent dessèche la peau ou l asséché j ai pourtant l impression d avoir une peau mixte car à mon âge (48) j ai encore la peau mixte.Donc pour résumer j ai une peau mixte sensible et desséchée ça se soigne comment je dirais à l eau thermale de la Roche Posay ou de Gervais et comme une peau sensible et réactive.
Quand pensez vous bab
répondre
le 6 janvier 2017 à 00h25

Lily Jane (le 06-01-2017 à 00h17) : Bonjour à toutes,
Avec ce thermomètre qui n'arrête pas de chuter, notre peau trinque et montre des signes de faiblesse. Rougeurs, irritations, démangeaisons, tiraillements... Changez-vous alors vos habitudes sous la douche ? Optez-vous pour un produit plus nourrissant ou plus doux comme le Gel Douche Surgras Nutritive Eau Thermale Jonzac par exemple, idéale pour soulager les peaux qui tiraillent sous les pull-over :) Partagez avec nous vos expériences et vos astuces de Beauté Addicts en hiver :)
Enfin, je ne pouvais vous laisser sans vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lily Jane
Bonsoir Lily Jan l hiver ma peau me gratouille sous mes pulls et tee-shirts et ma peau du corps est très très sèche je la nourrie intensément avec le savon Roger Gallet à la figue et j hydrate grâce à la crème sorbet delà même marque et du même nom cette odeur gourmande me rappelle mon enfance.
Cordialement bab
répondre
le 6 janvier 2017 à 00h57

Bonjour à toutes et surtout bonne et heureuse année 2017

Après la douche, j'applique de l'huile de coco vierge et bio.
La peau est souple, délicatement parfumée et il ne reste aucun film gras.
Naturelle et efficace ☺ On peut y ajouter également une ou deux gouttes d'huile essentielle de votre choix, pour le soin de la peau ou le parfum <3

répondre
le 6 janvier 2017 à 14h17

C'est clair que la peau trinque !
Ma peau sèche et déshydratée l'est bien sûr encore plus en hiver Criant.
J'essaie de penser à l'hydrater avec les mêmes produits qu'en été pour éviter la peau de crocodile, je ne change pas de produits car pour les 2 saisons il me faut un produit très hydratant Clin d'œil mais...
j'ai du mal à prendre le temps de le faire au quotidien Incertain

répondre
le 6 janvier 2017 à 16h27

Bonjour...la douche et l'hiver...grand sujet...Un mettre le chauffage à fond et pour ma part une très mauvaise manie je fais couler de l'eau très chaude avant de rentrer sous la douche....J'avoue c'est pas bien et je sort assez rapidement le peignoir pas très loin et je cours en général près de ma cheminée.
Ensuite le plaisirs de mettre ma crème pour le corps.
J'utilise aussi régulièrement Eau thermale du Jonzac que j'ai découvert il y a peu et j'en raffole aussi bien pour un masque velours que pour la crème hydratante

répondre
le 6 janvier 2017 à 23h42

Lily Jane (le 06-01-2017 à 16h27) : Bonjour à toutes,
Avec ce thermomètre qui n'arrête pas de chuter, notre peau trinque et montre des signes de faiblesse. Rougeurs, irritations, démangeaisons, tiraillements...Changez-vous alors vos habitudes sous la douche ? Optez-vous pour un produit plus nourrissant ou plus doux comme le Gel Douche Surgras Nutritive Eau Thermale Jonzac par exemple, idéale pour soulager les peaux qui tiraillent sous les pull-over :)Partagez avec nous vos expériences et vos astuces de Beauté Addicts en hiver :)
Enfin, je ne pouvais vous laisser sans vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Lily Jane

Hi ! ma Jolie Lily-Jane ♥,

L'hiver j'utilise un gel douche très nourrissant et je me crème bien, quand les beaux jours arrivent, j'utilise des gels douches plus léger et je me crème également !

Pleins de gros bisous

♥ ♥ ♥

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelles sont vos habitudes sous la douche en hiver ?