twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 6 février 2017 à 16h02 par (12 réponses)

Bonjour à toutes,

Avant de pouvoir profiter de la douceur du printemps, l'on peut déjà se faire plaisir avec les parfums de printemps qui sont en train de sortir en ce moment : Izia, Chloé Eau Sensuelle, Illicit Flower, Poison Girl Eau de Toilette, La Nuit Trésor Eau de Toilette, Le Ballet Blanc de Repetto...

Et vous, quel parfum aimeriez-vous recevoir pour la Saint Valentin ?

Il est encore temps d'aller les découvrir en parfumeries et de souffler l'idée à l'oreille de votre cher et tendre ;))

A très vite,

Lily Jane

répondre
le 7 février 2017 à 19h07

Mon parfum de printemps 2017

Bonsoir Lily Jane ,

J'aimerai recevoir une recharge de GALOP d ' Hermès

- parfum qui n 'a pas été " propulsé " comme d 'autres.. à mon grand regret -.

Sinon , en second voeu , une recharge de VOYAGE d 'Hermès me conviendra aussi...

Bonsoir Dame Lily Jane.

répondre
le 8 février 2017 à 07h13

Re: Parfums de printemps 2017 : quel est votre préféré ?

Bonjour Lily Jane, beaucoup de nouveautés me tentent, mais il faudrait que je les teste toutes en échantillon, car des fois on est déçu quelques heures après.
Sinon j'aimerais redécouvrir Poison de C.
Dior, un classique !
biz

répondre
le 8 février 2017 à 19h05

Mon parfum préféré du moment est KENZO FLOWER IN THE AIR avec de la framboise craquante et de la vanille ennivrante !
Rigolant

répondre
le 8 février 2017 à 19h19

Bonjour,j ai découvert les parfums Fragonard je suis totalement fan,pour le printemps le fleur d oranger est très frais,j aime beaucoup et au moins on ne le sent pas sur tout le monde

répondre
le 9 février 2017 à 17h28

Lily Jane (le 08-02-2017 à 19h19) : Bonjour à toutes,
Avant de pouvoir profiter de la douceur du printemps, l'on peut déjà se faire plaisir avec les parfums de printemps qui sont en train de sortir en ce moment : Izia, Chloé Eau Sensuelle, Illicit Flower, Poison Girl Eau de Toilette, La Nuit Trésor Eau de Toilette, Le Ballet Blanc de Repetto...Et vous, quel parfum aimeriez-vous recevoir pour la Saint Valentin ?
Il est encore temps d'aller les découvrir en parfumeries et de souffler l'idée à l'oreille de votre cher et tendre ;))
A très vite,
Lily Jane

Moi j'aimerais bien recevoir la Vie est Belle en eau de parfum, sinon suis inconditionnelle de Trésor, et Mlle de Dior.

répondre
le 9 février 2017 à 21h57

Bonsoir Lily Jane , j'aimerai beaucoup que mon chéri m'offre La nuit Trésor de Lancôme.
J'adore son odeur sucrée

répondre
le 15 février 2017 à 15h13

Bonjour.
j'aime beaucoup changer de parfums ..
j'ai une faiblesse pour eau de première de Chanel n°5 ..
, Body de Burberry ...
les échantillons de parfum m' aide dans mon choix car on peux aimer une senteur et l'avoir sur la peau change complètement celle-ci ....Bonne journée

répondre
le 18 février 2017 à 23h27

Bonsoir Lily Jane

je suis une inconditionnelle du Coco de Chanel depuis de nombreuses années ...facile pour mes proches d'être sûrs de me faire plaisir !

répondre
le 22 février 2017 à 17h04

Lily Jane (le 18-02-2017 à 23h27) : Bonjour à toutes,
Avant de pouvoir profiter de la douceur du printemps, l'on peut déjà se faire plaisir avec les parfums de printemps qui sont en train de sortir en ce moment : Izia, Chloé Eau Sensuelle, Illicit Flower, Poison Girl Eau de Toilette, La Nuit Trésor Eau de Toilette, Le Ballet Blanc de Repetto... Et vous, quel parfum aimeriez-vous recevoir pour la Saint Valentin ?
A très vite,
Lily Jane
Je viens d avoir par mon cherie Poison girl edt de Dior et la Nuit Tresor edt Lancome çeux sont mes prefere !
J attend la sortie de " mon guerlain " qui a comme égérie Angelina jolie je les eu en echantillon et je l adore ,je compte aussi avoir le nouveau " Chloe Løve story et peux etre le nouveau Black opium shock !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfums de printemps 2017 : quel est votre préféré ?