twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 février 2017 à 16h59 par (7 réponses)

Bonjour à toutes,

Après Ciaté et son Mani Marker, c'est au tour de L'Oréal Paris de lancer son vernis à ongles en feutre avec Magic Mani.

Avez-vous déjà testé cette nouvelle gestuelle d'application du vernis ?

Si oui, déposez votre avis et partagez le avec nous sur le Forum !

Lily Jane

répondre
le 16 février 2017 à 14h35

Re: Tendance du vernis à ongles en feutre : qu'en pensez-vous ?

Bonjour Lily Jane,

Je ne savais pas qu'il y avait des vernis en feutre !

J'avais juste vu ceux en spray

Ca peut être sympa cette nouvelle application de vernis

répondre
le 18 février 2017 à 23h04

Bonsoir Lily Jane,

j'ai entendu parler de cette nouveauté chez Ciaté, mais je n'ai pas encore "sauté dessus" pour plusieurs raisons :

- on ne peut pas appliquer de base

- il ferait des traces

- l'épaisseur du feutre ne permet pas d'approcher le pourtour de l'ongle

bref, je ne suis pas pressée de tester un produit qui au premier abord n'a pas grand chose pour me plaire ...

je vais attendre un peu les avis sur d'autres marques de vernis à ongle en feutre, voir s'il en existe de meilleurs ...

répondre
le 3 mars 2017 à 07h07

Bonjour, non merci, pas envie de tester cette méthode, je reste classique avec mon petit flacon et mon petit pinceau !
biz

répondre
le 9 mars 2017 à 07h27

Bonjour, Lili Sourire Alors, sans avoir testé, cette nouveauté me plait beaucoup !
Oui ça parait tellement plus facile -- L'Oréal est tentant avec ce Magic Mani ,, je guette les avis des premières testeuses avant de passer à l'achat

répondre
le 16 mars 2017 à 19h07

Lily Jane (le 09-03-2017 à 07h27) : Bonjour à toutes,
Après Ciaté et son Mani Marker, c'est au tour de L'Oréal Paris de lancer son vernis à ongles en feutre avec Magic Mani.Avez-vous déjà testé cette nouvelle gestuelle d'application du vernis ?Si oui, déposez votre avis et partagez le avec nous sur le Forum !
Lily Jane

Hi ! ma jolie Lily-Jane ♥,

Ah j'ai vu cette nouvelle tendance, pourquoi pas si les couleurs sont top et que ça allie praticité et précision...

Sinon, je sens bien que ça va être THE CATA lol ! à suivre de (très ) près !

Pleins de Gros Bisous

♥ ♥ ♥

répondre
le 2 avril 2017 à 12h23

Ça évitera de renverser le flacon, mais est-ce pratique si les cuticules ne sont pas impeccablement repoussées ?
Mystère.

répondre
le 8 avril 2017 à 23h25

Coucou, Non j'ai pas testé, mais j'ai testé le SOS retouche de chez Yves rocher que je trouve sympa aussi.
Voici le lien pour min avis sur le produit mobile.beaute-addict.com/blogs/nadya-cosmo-tests-14455-0
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTendance du vernis à ongles en feutre : qu'en pensez-vous ?