twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 février 2017 à 11h20 par (7 réponses)

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en psychologie et j'aurais vraiment besoin d'aide pour récolter des réponses pour mon questionnaire. Il vise uniquement les filles. C'est très important pour mon travail! :) Mon questionnaire ne dure que 10 minutes et il y a la possibilité de gagner 20 euros à la fin. Si l'envie vous prend de le partager, ça serait encore plus génial!!
Merci d'avance!! :)

uclpsychology.co1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_0V5tUBO1xTOQ3Wd

répondre
le 27 février 2017 à 22h16

Re: Besoin de femmes pour répondre à mon sondage : la perception du corps de la femme

Bonsoir Estelle694 !

Le questionnaire est renseigné de mon côté ! J'espère que ma petite contribution va t'aider !

Biz et bonne soirée Rigolant

répondre
le 1er mars 2017 à 15h12

Re: Besoin de femmes pour répondre à mon sondage : la perception du corps de la femme

C'est super !!
Un tout grand merci à toi, ça m'aide beaucoup!
:)

répondre
le 1er mars 2017 à 16h36

Coucou ! Merci pour ton Merci ! De rien !

Je viens de mettre un petit article sur mon mini blog pour que les autres puissent répondre à ton questionnaire.

Bisous

répondre
le 2 mars 2017 à 16h51

Waw, c'est vraiment sympa de ta part!
Encore un grand merci :))

répondre
le 2 mars 2017 à 20h13

Normal !
Si on peut donner un petit coup de main c'est Super !
Certaines BA vont renseigner ton questionnaire Cool

Bonne soirée à toi !

répondre
le 31 mars 2017 à 15h11

J'aurais répondu avec plaisir mais apparemment elle n'est plus dispo
répondre
le 31 mars 2017 à 15h11

J'aurais répondu avec plaisir mais apparemment elle n'est plus dispo
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Besoin de femmes pour répondre à mon sondage : la perception du corps de la femme