twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 février 2017 à 18h09 par (15 réponses)

Coucou les filles,

J'ai une question : comment peut-on savoir si on est retenue ou pas, pour tester la fameuse beauty boxe de Femme Actuelle 2017 ? et s'il y a des filles qui ont déjà reçu la boxe chez elles ?

Pour rappel, le magazine Femme Actuelle, organise depuis trois année déjà, le "Prix de la Beauté des Femmes". Plus de 700 personnes sont sélectionnées pour tester et élire les meilleurs produits de beauté de l’année. Il existe trois types de Boxes : produits en vente en grande-surfaces / en parapharmacies / En Parfumeries.

répondre
le 28 février 2017 à 23h30

Re: Prix de la Beauté des Femmes 2017

maylisraho (le 28-02-2017 à 18h09) : Coucou les filles,
J'ai une question : comment peut-on savoir si on est retenue ou pas, pour tester la fameuse beauty boxe de Femme Actuelle 2017 ? et s'il y a des filles qui ont déjà reçu la boxe chez elles ?
Pour rappel, le magazine Femme Actuelle, organise depuis trois année déjà, le " Prix de la Beauté des Femmes". Plus de 700 personnes sont sélectionnées pour tester et élire les meilleurs produits de beauté de l’année. Il existe trois types de Boxes : produits en vente en grande-surfaces / en parapharmacies / En Parfumeries.
Coucou
répondre
le 28 février 2017 à 23h33

Coucou :), Je me posais la mème question?!?
Si quelqu'un a du.nouveau à ce sujet ça serait sympa de nous en faire part...Merciiiii ;) J'espère vraiment avoir la chance de découvrir l'une de ces box!!!
On croise les doigts.
Bonne journée
répondre
le 1er mars 2017 à 15h34

Bonjour à toutes,

Les sélections ont été faites et les 720 chanceuses ont reçu un mail d'information.

Bonne journée à vous

répondre
le 1er mars 2017 à 16h52

maylisraho (le 01-03-2017 à 15h34) : Coucou les filles,
Pour rappel, le magazine Femme Actuelle, organise depuis trois année déjà, le "Prix de la Beauté des Femmes". Plus de 700 personnes sont sélectionnées pour tester et élire les meilleurs produits de beauté de l’année. Il existe trois types de Boxes : produits en vente en grande-surfaces / en parapharmacies / En Parfumeries.

Bonjour,

J'ai eu la surprise de recevoir, ce matin, mon coffret de 10 produits de qualité !
Le coffet est un vrai cadeau de valeur car il contient essentiellement des marques luxueuses !
Merci !

répondre
le 1er mars 2017 à 18h34

OH Bravo quelle chance !
Je sais ce que c'est car j'en ai déjà reçu à deux reprises, mais pas pour cette fois-ci apparemment.
Je suis trop déçue ...
félicitations aux sélectionnées :-)

Merci pour votre réponse :-)

répondre
le 1er mars 2017 à 18h36

Lily Jane (le 01-03-2017 à 15h34) : Bonjour à toutes,
Les sélections ont été faites et les 720 chanceuses ont reçu un mail d'information.
Bonne journée à vous

Je te remercie pour ta réponse et bravo pour les sélectionnées ...
ce n'est pas pour moi cette fois-ci, bien dommage :-)

répondre
le 1er mars 2017 à 23h22

Bonsoir, Moi aussi je fais parti de cette BELLE aventure.
Qu'elle était ma surprise en ouvrant mon colis ce matin et en voyant son contenu.
Vivement que je puisse tester tout ça
répondre
le 2 mars 2017 à 19h23

Bonsoir,

J'ai reçu ma box hier avec des produits de parapharmacie.

J'ai commencé les tests, très intéressants.

On reçoit un mail'si l'on est sélectionné.

Bonne soirée à toutes

répondre
le 3 mars 2017 à 17h13

Merci, on va pouvoir se prendre pour des stars lol !
Ces produits de marques sont un vrai cadeau car pas les moyens de se les offrir !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePrix de la Beauté des Femmes 2017