twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er mars 2017 à 18h17 par (14 réponses)

Bonjour à toutes,

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour recevoir des produits à tester, j'ai donc reçu ma box ce matin, trop contente Sourire, j'ai différents produits de différentes marques (crèmes anti-rides, contours pour les yeux, soins hydratants pour le corps, crème hydratante visage, etc...) et le petit plus c'est le crayon qui se transformera en herbe aromatique après usage, vraiment sympa cette idée!!!!

Pour celles qui ont été retenues, dites nous un peu ce que contient votre box .

Au plaisir de vous lire

Sandrine (nouvelle "recrue" sur beauté addict mais déjà accro!!!

répondre
le 1er mars 2017 à 21h22

Re: Qui a reçu sa box de produits à tester ???

Bonsoir à toutes, je fais également partie des chanceuses, il me semble que ma box contient les mêmes produits, je n'aurai plus une ride j'espère lorsque j'aurai tout testé ! J'ai d'ailleurs commencé ce soir, le produit nuxellence m'a déjà conquise et mon mari m'a affirmé voir un effet immédiat.

Par contre, il n'y a pas de crayon dans la mienne.

Bons tests à toutes !

répondre
le 1er mars 2017 à 22h59

Bonsoir, regarde bien au fond du carton, mon crayon de mine était coincé sous le papier d'emballage!!!

répondre
le 3 mars 2017 à 16h32

Un côté du carton était déjà ouvert lorsqu'il a été déposé dans ma boite aux lettres, je suppose que le crayon est tombé...

répondre
le 23 mars 2017 à 11h16

Bonjour j ai également eu la chance de la tester j ai adorée c est produit cette expérience était vraiment très simpas
répondre
le 23 mars 2017 à 13h27

Bonjour, j'ai également reçu là box soin visage un masque gelée thé body shop super agreable 2 crèmes hydratantes et dont une anti-rides pierre Ricard que je compte adopter au quotidien et un sérum.
Je vous joins les photos bonne continuation
répondre
le 23 mars 2017 à 16h04

Bonjour, je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée, j'ai reçu une box avec des soins anti âge,des soins hydratants des rouges à lèvres et un mascara.J'ai tout testé et déjà j'ai moins de rides lol.J'ai eu aussi mon crayon à planter.

répondre
le 23 mars 2017 à 18h35

nat68 (le 23-03-2017 à 16h04) : Bonjour, je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée, j'ai reçu une box avec des soins anti âge,des soins hydratants des rouges à lèvres et un mascara.J'ai tout testé et déjà j'ai moins de rides lol.J'ai eu aussi mon crayon à planter.

j'ai tester ma box prix beaute des femmes 2017.produits irreprochables,soins dermatoline cosmetic lift effect anti rides,embryolisse lisseur bonne mine intense,eau thermale avene ,uriage serum d'eau,vichy slow age,galenic beaute de nuit,vitry toni'cils,nuxe nuxellence ,laboratoires filorga ,garancia formule ensorcelante,la chenaie serum lissant,lierac body hydra,se sont des produits exceptionnels ,je suis tres heureuse d"avoir put tester tous ses produits .j'espere pouvoir faire partie pour d'autres tests.merci de n'avoir donner lopportunite de connaitre tous ses soins

répondre
le 24 mars 2017 à 14h40

Bjr, j ai aussi pu tester la beauté box, et tellement heureuse d avoir été sélectionnée !!
La crème sorbet phytomer, la crème hyalurides du Dr ricaud, l élixir jeunesse d Yves Rocher, le masque à la rose de body shop.
J ai adoré l élixir jeunesse !!
répondre
le 24 mars 2017 à 22h19

j ai reçu ma box prix beauté des femme 2017 Rigolant Merci beaucoup d avoir pu tester tous ses produits de marque et de qualité soins dermatoline cosmetic lift effect anti rides,embryolisse lisseur bonne mine intense,eau thermale avene ,uriage serum d'eau,vichy slow age,galenic beaute de nuit,vitry toni'cils,nuxe nuxellence ,laboratoires filorga ,garancia formule ensorcelante,la chenaie serum lissant,lierac body hydra j ai répondu au petit questionnaire après quelques semaines en tant que testeuse que du bonheur.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQui a reçu sa box de produits à tester ???